En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Carte de crédit gold modalité souscription

Merci (bon à savoir ! Smiley heureux) ... Pour tous ceux qui, comme moi, ont une carte marquée "débit".

thierry93
Contributeur estimé

europcar a une mauvaise réputation  quant tu vas venir chercher ta voiture ils vont te faire payer l'assurance ...

fr.trustpilot.com/review/europcar.fr

Mpito
Nouveau Contributeur

En même temps vu que notre chère banque nous offre aucune solution, je n'ai pas trop le choix.
Je préfère payer une assurance que de ne pas avoir de voiture une fois sur place. C'est regrettable mais je n'ai pas le choix
Pilou
Contributeur d'honneur

si les vacances ne sont pas très proches, ouvrir chez B ou F se fait très rapidement

en 8/10 j, la carte Visa 1er ou Gold est à la maison ....

Mpito
Nouveau Contributeur

J'ai une gold mais a debit immédiat. Et impossible d'avoir une à débit différé sans connaître la cause
Alain-49
Contributeur fréquent

Europcar

Attention.

Europcar est en pleine déconfiture financière. Voir les infos à ce sujet.

Je viens récemment d'essayer de louer un véhicule chez eux. Aucun des modèles proposés sur leur site n'est disponible sauf un.

Ils m'ont expliqué qu'ils attendaient les livraisons de nouveaux véhicules et qu'en attendant, ils appelaient les clients pour leur dire qu'ils n'avaient pas le modèle réservé.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Europcar

Mpito essaye de faire une réclamations par tel

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Europcar

"Mpito essaye de faire une réclamations par tel"

Pas sûr que cela suffise.  Smiley frustré

Il faudrait peut-être ajouter quelques actions en soutien comme par exemple:

- faire un pélerinage

- attacher unbe amulette autour du poignet droit

- attacher une amulette autour du poignet gauche (au cas où cela n'aurait aucun effet autour du poigner droit)

- ...

-

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Mpito

Vous pouvez trouver les conditions d'obtention d'une carte à débit différé en cliquant ici

Sont pris en compte vos versements mensuels, l'utilisation du compte et/ou épargne. 

Par exemple, s'il y a eu des incidents de prélèvements ou aucun dépôt, ce type de carte ne sera pas proposé. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Mpito
Nouveau Contributeur

Merci mais je rempli toutes ses conditions.
Vous ne répondez pas à ma question.
Vous ne me donnez pas la raison de votre refus puisque pour le moment rien ne le justifie...
Pilou
Contributeur d'honneur

Maryne-H ne peut pas vous répondre précisemment, ne connaissant pas votre dossier.

Rappel, vous êtes un anonyme sur un forum public

Il faudrait pour cela qu'elle vous demande vos coordonnées et références en MP

thierry93
Contributeur estimé

c'est surement du à un bug du coup pas de raison

Mpito
Nouveau Contributeur

Je sais, mais dans mon premier message j'ai dit mes revenus, mon épargne et 0 incident.
Donc le message ne m'apporte aucune information utile.

J'aurais apprécié une réponse individualisée et au minimum en lien avec mes messages.
On ne me propose même pas de mon contacter. Et ma réclamation est lettre morte...
Maryne-H
Modérateur

Mpito

Dans la mesure où vous avez une réclamation en cours, je vous remercie de composer le 01.57.22.54.00, et choisir la touche 0.

De cette façon, l'un de nos conseillers dédiés aura accès à votre dossier, et pourra vérifier cela. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Mpito
Nouveau Contributeur

Je viens de faire le numéro indiqué et la touche 0 ne met pas proposée...
Encore une fois on ne me donne aucune réponse utile de la part d'ing...
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).