En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mpito
Nouveau Contributeur

Carte de crédit gold modalité souscription

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de changer ma Gold débit immédiat à une débit différé.
J'ai sans cesse un message bateau qui apparaît comme quoi ma situation ne le permet pas.

Quand j'appelle le sav, on osé me répondre que c'est un bug ou bien même qu'ils ne connaissent pas les règles d'octroient que seul l'ordinateur décide... On me prend pour une imbécile en plus.

J'ai absolument besoin d'une débit différé pour réserver une voiture de location.

Quelqu'un peut me dire ce qui bloque vraiment ?

Pas d'incident sur compte
+3000€ de versé sur le compte
+7500€ d'épargne.

C'est ma banque principale. Ça serait quand même dommage de partir parce que je ne peux pas acheter mes vacances avec mon argent...

Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Carte de crédit gold modalité souscription

Vous écrivez "j'ai fait une réclamation", mais si vous n'avez pas la touche "zéro" (aux heures d'ouverture du service réclamations) c'est que vous n'avez pas fait de réclamation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

il faut leur téléphoner et faire une réclamation

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/changement-de-CB-d%C3%A9bit-imm%C3%A9diat-en-d%C3%A9bit-diff%C3%A9r%C3%A9/m-p/149002#M25043

Mpito
Nouveau Contributeur

J'ai fait une réclamation et ils ont osé m'envoyer un mail pour une enquête de satisfaction sur la résolution du problème alors que je n'ai aucune réponse sur le refus motivé de la carte....

Ça me rend dingue
thierry93
Contributeur estimé

si ta réclamation n'a pas fonctionné  tu ne l'auras pas chez ing

Alain-49
Contributeur fréquent

@mpito&thierry93

Mon expérience ne va malheureusement pas aider mpito, mais simplement mettre en exergue le catastrophique état de l'informatique chez ING.

J'ai fait une simulation sur mon espace client pour changer le plafond de mon découvert autorisé, dans le but d'aider un forumer qui avait un souci.

Et bien devinez quoi: la page suivante a été de me proposer de changer de mode de débit de la carte avec envoi de nouvelle carte pour 15 euros

En écrivant ce message, je me prends à penser: si le même bug vous affecte, pourquoi ne pas essayer non pas de changer de mode de débit, mais de découvert autorisé?

Si cela se passe comme pour moi, le site va vous proposer un changement de mode de débit de la carte!!!!

thierry93
Contributeur estimé

avec ing tout est possible comme bug

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonsoir @ tous

comme @Alain-49, j'ai simulé  sur le compte de ma femme un changement du découvert autorisé, RAS de mon côté, les pages affichées sont bien celle attendues (j'ai arrêté au choix du téléphone pour l'envoi du code)

si bug il y a il est sélectif, ce qui ne rassure pas pour autant ...

Quant au problème personnel de Mpito, il est navrant que le service clients ne sache répondre à sa demande ni lui donner une raison valable

thierry93
Contributeur estimé

ing a peur de quoi  avec une carte à crédit ?

Alain-49
Contributeur fréquent

@Thierry93

"avec ing tout est possible comme bug"

Maman disait toujours, « le site ING, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Smiley clignant de l'œil

Pilou
Contributeur d'honneur

l'analogie avec les chocolats ne me semble pas la meilleure, on a l'obligation maintenant  d'indiquer le contenu sur l'emballage.

Je pense que la comparaison serait plus proche des pochettes surprises que l'on m'offrait dans ma "lointaine" jeunesse

Je ne les réclamait pas forcément et le contenu me décevait toujours

En plus les garçons et les filles n'avaient pas le même contenu Smiley clignant de l'œil

Alain-49
Contributeur fréquent

Excellent.

Smiley MDR

thierry93
Contributeur estimé

essaye de faire une réclamation écrite !

Mpito
Nouveau Contributeur

J'ai fini par trouver une agence qui accepte une carte de débit immédiat.
Mais c'est lamentable
tropcher
Contributeur d'honneur

Vous avez donc trouvé une agence de location de voitures "intelligente" ... C'est exceptionnel par les temps qui courent Smiley triste, et ou tout est bon (partout) pour compliquer la vie des clients (et surtout ne pas perdre une occasion d'en profiter au maximum).

Mpito
Nouveau Contributeur

Europcar oui
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).