En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Merci (bon à savoir ! ) ... Pour tous ceux qui, comme moi, ont une carte marquée "débit".
europcar a une mauvaise réputation quant tu vas venir chercher ta voiture ils vont te faire payer l'assurance ...
fr.trustpilot.com/review/europcar.fr
si les vacances ne sont pas très proches, ouvrir chez B ou F se fait très rapidement
en 8/10 j, la carte Visa 1er ou Gold est à la maison ....
Attention.
Europcar est en pleine déconfiture financière. Voir les infos à ce sujet.
Je viens récemment d'essayer de louer un véhicule chez eux. Aucun des modèles proposés sur leur site n'est disponible sauf un.
Ils m'ont expliqué qu'ils attendaient les livraisons de nouveaux véhicules et qu'en attendant, ils appelaient les clients pour leur dire qu'ils n'avaient pas le modèle réservé.
Mpito essaye de faire une réclamations par tel
"Mpito essaye de faire une réclamations par tel"
Pas sûr que cela suffise.
Il faudrait peut-être ajouter quelques actions en soutien comme par exemple:
- faire un pélerinage
- attacher unbe amulette autour du poignet droit
- attacher une amulette autour du poignet gauche (au cas où cela n'aurait aucun effet autour du poigner droit)
- ...
-
Bonjour Mpito,
Vous pouvez trouver les conditions d'obtention d'une carte à débit différé en cliquant ici.
Sont pris en compte vos versements mensuels, l'utilisation du compte et/ou épargne.
Par exemple, s'il y a eu des incidents de prélèvements ou aucun dépôt, ce type de carte ne sera pas proposé.
Bon après-midi.
Maryne-H
Maryne-H ne peut pas vous répondre précisemment, ne connaissant pas votre dossier.
Rappel, vous êtes un anonyme sur un forum public
Il faudrait pour cela qu'elle vous demande vos coordonnées et références en MP
c'est surement du à un bug du coup pas de raison
Mpito,
Dans la mesure où vous avez une réclamation en cours, je vous remercie de composer le 01.57.22.54.00, et choisir la touche 0.
De cette façon, l'un de nos conseillers dédiés aura accès à votre dossier, et pourra vérifier cela.
Bon après-midi.
Maryne-H