En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JLENNON
Visiteur

Carte débit différé: modalité de souscription

Bonjour,

Tout d'abord désolé d'ouvrir un topic qui pourrait faire doublon sur le forum mais j'ai quelques précisions à demander avant de souscrire auprès d'ING Direct...

Pour prétendre à une carte bancaire à débit différé il faut (si j'ai bien compris...) déposer 10.000€ sur le livret INGDirect et verser au minimum 750€ sur le compte courant chaque mois.

Toutefois, si on veut disposer de l'épargne déposer sur le livret cité ci-dessus et y laisser donc une moindre somme, mais en versant 1.500€ tous les mois sur le compte courant, peut-on toujours disposer de la carte à débit différé?

Merci de vos eclaircissements!

Cordialement,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Carte débit différé: modalité de souscription

Bonjour JLENNON,

Nous vous avons déjà répondu ici.

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.

A très bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rwaan
Contributeur fréquent

Re : Carte débit différé: modalité de souscription

Bonjour, Petit conseil en passant, commencez par souscrire un Livret Epargne Orange et ouvrez ensuite le compte courant. Avec la première ouverture de Livret, vous justifierez d'un montant d'épargne pour votre souscription à la CB du compte courant, avec les plafond correspondants... Ensuite bien sûr, vous pourrez disposez comme bon vous semble de votre épargne, mais en la laissant 4 mois à 4% (bruts) vous risquez de battre le rendement du Livret A, et vous pourrez éventuellement envisagez l'ouverture d'un contrat AV (avec prime ;)) Cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Carte débit différé: modalité de souscription

Bonjour JLENNON,

Nous vous avons déjà répondu ici.

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.

A très bientôt.

Rwaan
Contributeur fréquent

Bonjour, Petit conseil en passant, commencez par souscrire un Livret Epargne Orange et ouvrez ensuite le compte courant. Avec la première ouverture de Livret, vous justifierez d'un montant d'épargne pour votre souscription à la CB du compte courant, avec les plafond correspondants... Ensuite bien sûr, vous pourrez disposez comme bon vous semble de votre épargne, mais en la laissant 4 mois à 4% (bruts) vous risquez de battre le rendement du Livret A, et vous pourrez éventuellement envisagez l'ouverture d'un contrat AV (avec prime ;)) Cdlt,
JLENNON
Visiteur

Bonjour,

Merci à chacun de votre réponse!

En résumé et sauf erreur de ma part, je peux m'y prendre ainsi:

- Déposer 10.000€ sur un livret d'ING Direct,

- Ouvrir un compte courant incluant des versments mensuels de 1.500€,

- Enfin, choisir la carte à débit différé.

Si au bout de 4 mois le montant de mon épargne est inférieur à 10.000€ et que mes versements s'élèvent toujours à 1.500€ je conserve ma carte à débit différé.

Ai-je tout "pigé"?

PS: Le plafond max de la carte m'importe peu. L'essentiel me concernant étant le débit différé de la carte bleue. En effet, auprès de ma banque actuelle j'ai une carte à débit différé et en passant chez ING Direct je me verrai obliger de prévoir une avance sur trésorerie...

Dans tous les cas merci de votre réactivité!

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Carte débit différé: modalité de souscription

Bonjour JLENNON,

Nous avons une fois de plus répondu à vos interrogations ici.

Nous restons à votre disposition.