En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Carte crédit et location de voiture

Bonjour, 

 

Je vais partir en Italie cet été et les différents loueurs de voitures précisent sur leurs contrats qu'il est nécesaire de disposer d'une carte de crédit et non d'une carte de débit.

 

Ma question est donc la suivante : si je fais une demande auprès d'ING pour obtenir une carte avec débit différé, sera-t-il précisé sur le carte bleue : "crédit" et non "débit" ? Les personnes ayant une carte avec débit différé peuvent-elles le confirmer ?

 

Je vous remercie par avance, 

 

 

1 RÉPONSE 1
Contributeur fréquent

Re: Carte crédit et location de voiture

comme je l'indique dans un autre post, je n'ai pas eu de probleme avec une "credit" (debit dfferé) aux USA (alamo)

 

mais de toute facon tout dépend du loueur.

 

à partir du moment ou il est marqué credit sur la carte ... (ce qui sera le cas si vous passez en debit differé moyennant etude de votre dossier, car il n'est pas acquis de pouvoir passer en differé, et moyennant 15€ de frais)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).