En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DorianG
Visiteur occasionnel

Carte bloque

Bonjour, 

Depuis maintenant une semaine ma carte est bloqué pour une soit disant opération frauduleuse. Une semaine que j'appelle le service adéquat par téléphone pour la faire débloque mais on m'indique que le réseau est saturé et l'appelle se termine automatiquement. 
j'ai besoin de ma carte pour vivre et faire des courses . Que faire ??

2 RÉPONSES 2
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Carte bloque

Bonjour,

essayer par acceo

Bonne journée

thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte bloque

bonjour

essaye 01 57 22 54 09 et sélectionner les choix 2 puis 1   24/24h

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).