En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jbreau
Nouveau membre

Carte bloquée

Dernièrement, j’ai reçu mon salaire et en voulant payer, je me suis vue refusé mon paiement par CB . Le comble c’est que j’ai déménager, et que j’ai changer de numéro, il m’est impossible de faire un faire un virement et de retiré. J’ai contacter ING à plusieurs reprises en leur expliquant la situation, à chaque fois j’ai eu des promesses en me disant qu’il allait faire le nécessaire, en me débloquant mon plafond dans la journée et rien ! Merci ING, vous assurez comme d’habitude. Dans l’après-midi, J’ai du partir en déplacement loin de chez moi sans argent pour partir travailler, Pas de monnaie pour acheter une bouteille d’eau ou ne serait ce qu’un sandwich. Service déplorable, j’ai hâte dans finir et de clôturer mon compte .
1 RÉPONSE 1
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Carte bloquée

Bonjour Jbreau,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous regrettons sincèrement votre situation et souhaitons vous apporter notre aide.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.