En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Celandine
Visiteur occasionnel

Carte bloquée

Bonjour,

 

Je ne comprends pas du tout pourquoi le code de ma carte que j'ai utilisé la semaine dernière ne fonctionne plus cette semaine (je l'ai noté, je ne me suis pas trompée au moment de taper mon code secret)

J'ai donc eu 3 codes faux et ma carte doit être bloquée maintenant.

Comment est-ce possible?

et surtout quelle est la marche à suivre maintenant pour débloquer ma carte?

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

1 RÉPONSE 1
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Carte bloquée

Bonsoir Celandine

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté Ing Direct.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés) afin de faire le point sur votre dossier.

 

Pour vous identifier sur notre serveur vocal, n'oubliez pas de vous munir de votre numéro de client et de votre code secret.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).