En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Carte bloquée

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma deuxième carte ING (compte commun). Le 19/08/2017, je règle des achats en supermarché avec cette carte sans problème, et je retire de l'argent quelque minutes après dans le distributeur de la galerie marchande. Là problème, je ne tape QU'UNE SEULE FOIS LE CODE et le distributeur me signifie code erroné et conserve ma carte. Je n'ai pas pu récupérer ma carte avant ce week-end, je viens donc de tenter de m'en reservir, mais je suis dans l'impossibilité : carte bloquée.
Je viens juste il y a deux ou trois mois de refaire cette carte A MES FRAIS , la précédente ayant rendue l'âme un an avant sa date d'expiration. Un conseiller en ligne me demande de repayer à nouveau pour obtenir une nouvelle carte !!!!!
Autant retourner dans une banque traditionnelle et payer sa carte finalement......
2 RÉPONSES 2
Contributeur fréquent

Re: Carte bloquée

Et les nouvelles cartes auront une durée de validité de 5 ans.............

Contributeur d'honneur

Re: Carte bloquée

Il faut téléphoner au service client demain pour savoir pouquoi votre carte est bloquée (bouton nous contacter en haut à droite de cette page, choix 1 compte courant et ensuite choix 3 conseiller clientèle).

 

Les terminaux des commerçants travaillent sur des données différentes de celles des distributeurs de billets, le dab s'est aperçu que votre carte était "sous surveillance" (le terminal du commerçant auparavant ne s'en était pas aperçu) et vous l'a donc retenue. Ensuite vous avez pu la récupérer, ce week-end, mais cette fois le terminal (dab ou commerçant ?) vous a indiqué "carte bloquée", ce qui n'est pas étonnant à la suite de sa retenue par le dab auparavant : Le dab a fait le nécessaire pour que dans le cas où vous pourriez récupérer votre carte vous ne puissiez pas vous en servir.

 

Si le dab vous a retenu votre carte au premier essai du code ce n'est pas sans raison, c'est qu'elle est "compromise".

 

Comme vous avez pu la récupérer vous n'aurez heureusement pas à payer les frais de retour de 40€ comme si le dab avait refusé de vous la rendre.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).