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Alek
Visiteur

Carte bloquée suspicion de fraude

Bonjour,

 

Suite à une tentative d'achat en ligne vers une plateforme de trading, ma carte se retrouve bloquée.

Je n'arrive pas à joindre le service client ou la plateforme de débloquage, les deux me renvoient à des temps d'attente trop longs et raccrochent ...

J'ai besoin de résoudre cette situation au plus vite, est-il possible d'être appelé ? et idéalement, de ne plus être bloqué dans ces achats en ligne.

 

Merci et cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte bloquée suspicion de fraude

bonjour

tu as fait 01 57 22 54 09  2 / 1 ?

 
 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte bloquée suspicion de fraude

bonjour

tu as fait 01 57 22 54 09  2 / 1 ?

 
 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alek
Visiteur

Re: Carte bloquée suspicion de fraude

Merci beaucoup, j'essayais toujours de faire 2 / 4, uniquement pour me faire raccrocher au nez ... cependant 2 / 1 a fonctionné !

 

... allez comprendre !

thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte bloquée suspicion de fraude

2/1 c'est ing Pologne qui répond

et 2/4, c'est les sous traitant d'ing FR

Raslebol1000
Visiteur

Re: Carte bloquée suspicion de fraude

Bonjour,

 

Ma carte est bloquée depuis le 31/05/2021, et nous sommes le 5 juillet. Je contacte le forum en désespoir de cause. J'ai appelé régulièrement en juin mais le serveur vocal me raccrochait au nez du fait du trop grand nombre d'appels.

 

J'ai envoyé un courrier me demandant qu'on me rappelle, c'était courant juin, il y 15 jours, rien. Qu'on n'appelle pas cela un service client digne de ce nom !

 

Comme personne ne me rappelle, je tente sur ce forum de voir si un jour ma carte pourrait être débloquée (heureusement que j'ai un autre compte dans une banque compétente !). J'essaie donc toujours le fameux numéro 01 57 22 54 09, puis 2/4. Ca ne répond évidemment pas après une longue attente toujours rien. J'ai aussi essayé le 2/1 comme vu sur ce forum, mais pas mieux. Ne serait-il pas plus simple que quelqu'un m'appelle, je crois avoir été très très très patient.

 

Je peux essayer de faire un peu de publicité sur Facebook et Twitter si cela peut aider à accélérer les choses.

 

Merci

 

RasLeBol

Maryne-H
Modérateur

Re: Carte bloquée suspicion de fraude

Bonjour Raslebol1000

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Je suis sincèrement navrée de cette situation. 

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Raslebol1000
Visiteur

Re: Carte bloquée suspicion de fraude

OK, merci, j'attends alors.

 

RasLeBol1000

Maryne-H
Modérateur

Re: Carte bloquée suspicion de fraude

Bonjour Raslebol1000

 

Je vous ai envoyé un message privé. 

Je vous invite à en prendre connaissance. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Marc-G-Lyon
Nouveau membre

Re: Carte bloquée suspicion de fraude

Bonjour,

ça ne sert a rien d'être navré, le service téléphonique est une catastrophe.

j'ai du faire 3 essais de 15 mn avec raccrochement automatique, puis au dernier essais j'ai finalemen une une personne qui a fait ce qu'il faut pour débloquer la carte.

ING ne respecte pas les conditions d'utilisation de la carte !

Les blocages sont fait par des logiciels mal paramétrés !

Le service déblocage fonctionnent très mal.

ING doit réagir et vite avant de perdre seess clients.

Salutations.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte bloquée suspicion de fraude

Marc-G-Lyon

pour le déblocage de la carte il faut faire 24/24h

01 57 22 54 09  et 2 puis 1 

 

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