En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Suite à un dépassement de ma facilité de caisse il semble que ma carte mastercard ait été bloquée.
J'ai régularisé ma situation et le compte est désormais créditeur mais il m'est impossible de payer ou de retirer des espèces.
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Bien corcialement.
Nicolas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Le webcafé ne pourra faire le nécessaire à la place du service client.
Pour téléphoner au service client voir le numéro avec le bouton "nous contacter" et après identification faire le choix 1 (compte courant) puis le choix 3 (être mis en relation avec un conseiller clientèle).
Si vous ne parvenez pas à régler le problème avec le service client vous pouvez alors en faire état sur le forum et un modérateur vous répondra éventuellement pour vous demander vos coordonnées et enquêter sur le dossier.
Le webcafé ne pourra faire le nécessaire à la place du service client.
Pour téléphoner au service client voir le numéro avec le bouton "nous contacter" et après identification faire le choix 1 (compte courant) puis le choix 3 (être mis en relation avec un conseiller clientèle).
Si vous ne parvenez pas à régler le problème avec le service client vous pouvez alors en faire état sur le forum et un modérateur vous répondra éventuellement pour vous demander vos coordonnées et enquêter sur le dossier.