En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Carte bloquée, compte créditeur...

Bonsoir,

 

Plus moyen de payer ou de d'effectuer un retrait.

Compte largement crediteur.

 

Le numéro de contact telephonique (0157225400) ne permet pas la mise en relation avec un conseillé.

 

Bref c'est légerement génant, concretement je fais quoi ?

 

P.S. : Bien évidement, ni mail, ni message sur le portail internet, ni SMS...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : Carte bloquée, compte créditeur...

 

 

sur le serveur vocal du 01 57 22 54 00 identifiez vous

puis choix1 (compte courant) puis choix 3 (téléconseiller)

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re : Carte bloquée, compte créditeur...

 

 

sur le serveur vocal du 01 57 22 54 00 identifiez vous

puis choix1 (compte courant) puis choix 3 (téléconseiller)

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau membre

Re : Carte bloquée, compte créditeur...

Merci, je m'en suis rendu compte juste apres avoir posté...

Bref on va mettre ça sur le compte du stress.

 

Selon la conseillere, le probleme devrait etre résolu.

 

Merci et bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).