En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Marion83
Visiteur fréquent

Carte bloquée au fin fond de l'Asie ?

bonjour

Je vous ai prévenu que je partais un mois en Asie en août et qu'il ne fallait surtout pas bloqué ma carte que les paiements seraient normaux. Cela fait deux jours que je suis en Asie je n'ai pas atteint mes plafond de retrait et pourtant je ne peux plus retirer d'argent ! Que se passe t'il ????

Merci de répondre au plus vite ...

Cordialement

Marion
2 RÉPONSES 2
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Carte bloquée au fin fond de l'Asie ?

bonjour,

si un modérateur peut passer par là.

bonne journée.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Carte bloquée au fin fond de l'Asie ?

Bonjour à vous deux,

@Marion83, votre situation nous interpelle. Afin que nous puissions réaliser les vérifications nécessaires concernant votre carte bancaire, nous vous avons envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Marion83" puis sur "mes messages privés".

Nous ferons le nécessaire pour vous contacter dans les meilleurs délais.

Pour une prise en charge immédiate, vous pouvez également contacter notre Centre de Relations Clients depuis l'étranger au +33 1 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (heure française).

A bientôt.