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Carte bloquée - Impossible de changer le code

Bonjour,

J'aimerais débloquer ma carte qui est bloquée suite à 3 code faux. Dans mon espace client, je peux lire:

 

"Suite à 3 codes faux votre carte a été bloquée. Afin de la débloquer, veuillez modifier le code confidentiel."

 

Lorsque j'essaye de modifier le code confidentiel, on m'envoie un code temporaire sur mon téléphone, mais lorsque je rentre ce code (dans les 2 minutes qui suivent), j'ai le message d'erreur suivant:

 

"Votre code temporaire a expiré. Cette opération sensible n'est plus disponible. Veuillez contacter notre Centre de Relation Client."

 

J'ai essayé à plusieurs reprises, et j'obtiens toujours le même message d'erreur.

Comment puis-je débloquer ma carte?

 

Merci

 

 

 

1 RÉPONSE 1
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Contributeur respecté

Re: Carte bloquée - Impossible de changer le code

bonjour

il y a un bug  il faut attendre 30s(pas plus) pour le valider

si ça ne fonctionne toujours pas tel leur

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Probl%C3%A8me-virement-code-temporaire-expir%C3%A9/td-p/147673

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