En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RachelG
Visiteur occasionnel

Carte bloquée à l'étranger

Je suis en vacances au Sri Lanka et ma carte est bloquée! J'ai pu faire un premier retrait puis plus rien!!! Comment faire il me reste encore 2 semaines de vacances et pas moyen de passer un coup de téléphone en France? Le compte est crédité et j'ai besoin de cet argent pour continuer mon séjour.
Merci de m'apporter une solution rapidement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Carte bloquée à l'étranger

Bonsoir

Si vous n'avez pas averti ING de votre départ hors zone Euro, votre carte a probablement été bloquée pour suspicion de fraude

La solution ne passera que par un appel au service cients,(ici vous n'êtes qu'un anonyme sur un forum public)

+33 1 57 22 54 00

identifiez-vous sur le serveur vocal

puis choix 1 (compte courant) puis choix 3 ttéléconseiller)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Carte bloquée à l'étranger

Bonsoir

Si vous n'avez pas averti ING de votre départ hors zone Euro, votre carte a probablement été bloquée pour suspicion de fraude

La solution ne passera que par un appel au service cients,(ici vous n'êtes qu'un anonyme sur un forum public)

+33 1 57 22 54 00

identifiez-vous sur le serveur vocal

puis choix 1 (compte courant) puis choix 3 ttéléconseiller)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pseudo777
Visiteur

Re: Re : Carte bloquée à l'étranger

Bonjour,

Je suis en voyage en Bulgarie depuis quelques jours. Ma carte a été bloquée, j'imagine à cause des retraits jugés suspects. Mais je n'ai pas d'adresse mail à qui écrire (on m'a donné une adresse qui ne m'envoie que des réponses automatiques), et le numéro en 00 33 1 spécialement pour l'étranger ne fonctionne pas sur mes 2 téléphones. J'ai demandé à mon associée d'appeler en mon nom mais l'opérateur téléphonique n'a pas voulu l'écouter, ni me contacter directement.

J'ai besoin de débloquer ma carte d'urgence.

Merci de me contacter pour faire le nécessaire. Mon numéro de client : XXXXX

tropcher
Contributeur d'honneur

Il n'y a pas d'adresse mail pour le déblocage des cartes.

Le seul moyen est l'appel téléphonique du détenteur de la carte lui-même pour contact direct avec le conseiller clientèle, enregistrement de la conversation et éventuelle identification vocale.

Si votre téléphone ne fonctionne pas pour la France il faut attendre que la modération vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées et vous faire rappeler par un conseiller clientèle.

Votre message risque de se voir supprimé, comme tous ceux qui contiennent un numéro de client ou autre donnée personnelle.

Pseudo777
Visiteur

Merci pour votre réponse, j'attends effectivement que la modération m'envoie un message privé pour me sortir de là !

C'est pour ça que j'ai mis mon numéro client. 

Est-ce que la modération me lis ? Merci de vous manifester !

Karima-D
Modérateur

Bonjour Pseudo777 et tropcher,

@Pseudo777, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Mir
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonsoir,

Je suis dans le meme cas que cité précédemment.

Je suis a l'etranger pour le boulot et ma carte vient subitement de se faire refuser !

Merci de me contacter de maniere urgente et de faire le necessaire !!!!!!

De plus le service client n'est pas joignable, quelle ironie !

Numero client XXXXXX

tropcher
Contributeur d'honneur

J'ai lu sur le site d'une banque qu'en cas de difficulté - partout dans le monde - avec une mastercard il suffit d'appeler, sans frais, le numéro indiqué au dos de la carte afin d'être mis en relation avec une antenne locale de mastercard qui est alors en mesure de vous dépanner en vous fournissant des espèces ou autre moyen.

Mir
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Merci pour ta contribution trop cher mais j’en appelle surtout au support d’ing
Mir
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Un modérateur pourrait il me contacter au plus tôt !!!!
Marine-S
Retraité du Web Café

Bonjour Mir

Bienvenue sur la communauté ING :).

Je suis navrée que vous ayez rencontré ce problème et je suis désolée pour ce délai de réponse.

Avant votre voyage, avez-vous prévenu que vous effectuerez des paiements et des retraits à l'étranger ? 

Avez-vous pu résoudre ce problème depuis l'envoi de votre message ? 

A bientôt

Marine-S

morganlaroche
Visiteur

Bonjour ´

il en est de même pour moi, je suis en Indonésie , ma carte a été bloqué sans raison pour un paiement d'un hôtel !! 

Veuillez me contacter d'urgence par la messagerie , VOUS ÊTES INJOIGNABLE actuellement !!

C'est le service client le plus ridicule qu'il puisse exister, 

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Kmorganlaroche,

Si vous avez reçu un SMS afin de contacter le service en charge des cartes vous devez contacter le 01 57 22 54 09.

Vous sélectionnerez ensuite les choix 2 puis 1 (opposition). Il n'y a aucune attente pour avoir un conseiller 24H/24 7J/7.

Sinon, vous devez contacter le 01 57 22 54 00 pour être mis en relation avec un conseiller qui pourra faire le point sur votre carte.

Ce numéro n'est accessible qu'avec vos identifiants pour que nous puissions accéder à votre dossier.

Si vous nous contactez sans, la ligne coupe.

Bonne fin de journée,

Doriane-D

morganlaroche
Visiteur

Je peux très bien fournir mes identifiants Par mail ou via un message du service client. 
je vais devoir payer des communications très cher pour vous appeler, alors que ING a bloqué ma carte sans m'en avoir informé, pour un paiement d'hôtel. Si vous aviez regarder les comptes il y avait aussi un billet d'avion acheté depuis la France avec une compagnie asiatique 🙄

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).