En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Carte bloquée à 1€

Re: Plafond de paiement et de retrait a 1 euros

Bonjour, suite à ma perte d'emploi au premier confinement je suis restée avec mon compte en négatif. Au 3 décembre, mes indemnités ont été enfin versées. ma carte est cependant bloquée à 1€. Je me bat désespérément avec le service clientèle pour débloquer rapidement la situation. Je mange grâce aux secours populaire...mes dettes s'accumulent...je n'ai plus de chauffage...je suis en situation financière très précaires. Merci de prendre en considération ma demande. 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re: Carte bloquée à 1€

bonjour

il te faut l'aide d'une modératrice

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Contributeur d'honneur

Re: Carte bloquée à 1€

Bonjour Terror

 

Je prends en compte votre demande, mais n'ai hélas aucun pouvoir chez ING.

 

Seule votre banque peut remettre votre autorisation à jour, téléphonez leur encore et encore, vous n'avez pas d'autres moyens de contact

 

Bon courage

Contributeur estimé

Re: Carte bloquée à 1€

bonjour

il te faut l'aide d'une modératrice

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur

Re: Carte bloquée à 1€

Merci... je me bat chaque jour pour survivre. Incroyable !!! Heureusement que j'ai une force de caractère...

Visiteur

Re: Carte bloquée à 1€

Merci...je vais mettre en œuvre toutes les démarches possible. Ce battre pour survivre !

Contributeur estimé

Re: Carte bloquée à 1€

écrit à Patricia G

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/7925

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).