En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
paulbutokai
Visiteur occasionnel

Carte bloqué / impossible de joindre le service client

Bonjour,

Suite à une tentative de retrait à un distibuteur, ma carte a été bloquée et j'ai reçu le SMS suivant : "Votre carte a été bloquée suite à une suspicion de fraude. veuillez nous contacter au 01 57 22 54 09.

Or depuis, j'ai tenté d'appeler une vingtaine de fois ce numéro sans succès : on m'informe que le temps d'attente est plus long que prévu et la communication coupe.

Je suis TRES embêté car j'ai besoin de me servir de ma carte. Pouvez-vous donc svp me dire comment je peux procéder pour demander le déblocage de ma carte ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte bloqué / impossible de joindre le service client

bonjour

il faut faire 01 57 22 54 09 et 2 puis 1 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte bloqué / impossible de joindre le service client

bonjour

il faut faire 01 57 22 54 09 et 2 puis 1 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

paulbutokai
Visiteur occasionnel

Re: Carte bloqué / impossible de joindre le service client

Merci Thierry, ça a fonctionné ! (je faisais le 2 puis le 4 ...)

Lindasad
Visiteur occasionnel

Re: Carte bloqué / impossible de joindre le service client

Bonjour

Merci pour cette astuce, j'ai fais pendant plusieurs jours des tentatives au 2 puis 4 et rien à faire... Et la avec 2 puis 1 mon problème a été résolu en moins de 2 minutes!

 

Merci !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).