En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fred25
Nouveau Contributeur

Carte bleue bloquée et personne de rien j'ai direct ne vous rappelle

Carte bleue bloquée et personne de rien j'ai direct ne vous rappelleBonjour hier soir je me suis rendu compte que rien j'ai avait bloqué ma carte bleue j'ai contacté le service ce matin qui est incapable de me dire pourquoi il est juste capable pour me dire patienter aucune personne ne vous rappelle c'est un scandale
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Carte bleue bloquée et personne de rien j'ai direct ne vous rappelle

Bonjour Fred25 et Mayuu31,

@Fred25, une réponse vous a été apportée ici.

@Mayuu31, nous vous remercions pour votre participation.

Bonne journée à tous les deux, à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Mayuu31
Contributeur fréquent

Re : Carte bleue bloquée et personne de rien j'ai direct ne vous rappelle

Bonsoir Fred25,

Je n'ai pas compté le nombre de sujets que vous avez ouvert pour vos deux problèmes mais vous allez détenir un petit record très bientôt si vous continuez à ce rythme !

Deux choses :

- ouvrir de multiples discussions pour les mêmes sujets ne va pas aider à la résolution de vos soucis

- on a parfois du mal à vous comprendre... un petit effort sur l'orthographe serait bienvenu :-)

Pour vos soucis, certains conseillers ING auraient envoyé des messages perso sur votre messagerie. Les avez-vous reçu et y avez-vous répondu ?

Encore une fois, seul le service clients pourra vous aider.

Bon courage

Mayuu31

Fred25
Nouveau Contributeur

Re : Carte bleue bloquée et personne de rien j'ai direct ne vous rappelle

Mayuu31
Sache que si j ai ouvert autant de sujet Ç est que ING direct N a strictement rien régler !!!
Personne ne me repond que ce soit par mail ou par téléphone !!!!!
Quand aux messages personnel laisse moi rire !!!
Aucune solution !!!!!!!
Sauf qu aujourd'hui je ne rigole plus du tout je ne peux plus du tout me servir de ma carte bleu elle est bloquer et je dit bien personne ne m'a rappeler depuis 3 jours
Alors vous êtes tous à demander si j ai reçu des messages perso à longueurs de journées et bien je vous dit NON
Au lieu de me demander ca vous feriez mieux de m apporter une VRAI SOLUTION et si vous ne travailler pas pour eux alors abstenez vous de me parler
Cordialement
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Carte bleue bloquée et personne de rien j'ai direct ne vous rappelle

Bonjour Fred25 et Mayuu31,

@Fred25, une réponse vous a été apportée ici.

@Mayuu31, nous vous remercions pour votre participation.

Bonne journée à tous les deux, à bientôt.