En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Fred25 et Mayuu31,
@Fred25, une réponse vous a été apportée ici.
@Mayuu31, nous vous remercions pour votre participation.
Bonne journée à tous les deux, à bientôt.
Bonsoir Fred25,
Je n'ai pas compté le nombre de sujets que vous avez ouvert pour vos deux problèmes mais vous allez détenir un petit record très bientôt si vous continuez à ce rythme !
Deux choses :
- ouvrir de multiples discussions pour les mêmes sujets ne va pas aider à la résolution de vos soucis
- on a parfois du mal à vous comprendre... un petit effort sur l'orthographe serait bienvenu :-)
Pour vos soucis, certains conseillers ING auraient envoyé des messages perso sur votre messagerie. Les avez-vous reçu et y avez-vous répondu ?
Encore une fois, seul le service clients pourra vous aider.
Bon courage
Mayuu31