En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Carte bancaire supprimee

Bonjour, je suis client ing residant dans un departement d'outre-mer. Ce matin en me connectant sur mon compte en ligne je me suis rendimu compte que ma carte a été. Que doi-je faire pour y remedier car je suis tres embeter.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Carte bancaire supprimee

Bien c'est très simple, contactez le service clients d'ING via le seul canal possible

ing.fr/ing/contact/

 

Bonne journée

 

 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Carte bancaire supprimee

Trés simple? C'est vite écrit! :-)

Ce n'est pas toujours facile de contacter le service client...

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Carte bancaire supprimee

désolé si je n'ai pas été clair, la réponse est très simple (pas la mise en pratique)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).