En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lucas-V
Retraité du Web Café

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas (burgerking)

Bonjour mlegendre

Votre problème de paiement n'intervient que sur les bornes du Burger King et pas ailleurs? 

Bonne journée, 

Lucas-v

mlegendre
Visiteur occasionnel

bonjour,

Je n'ai constaté le problème qu'aux bornes de paiement burger king.

Cordialement,

Morgan 

Lucas-V
Retraité du Web Café

Bonjour mlegendre,

Si le problème ne provient que chez Burger King, je pense que le problème vient de leurs bornes. Votre carte ne fonctionnerait pas ailleurs sinon.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de demander la création d'une nouvelle carte qui vous sera facturée 15€.

Bonne journée,

Lucas-V

sev69003
Contributeur occasionnel

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

J ai reçu mon salaire et ma CB ne fonctionne pas, je n ai pas dépassé mon plafond je n ai pas été à découvert du mois je ne comprend pas pourquoi celle ci ne fonctionne pas je me suis retrouvé mal au magasin à ne pas pouvoir payer
Doriane-D
Modérateur

Bonjour sev69003,

Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, tout est résolu depuis 10h.

Vous pouvez effectuer vos paiements.

A bientôt.

Doriane-D

Choubax
Membre

Bonjour,
Je fais suite à ce post, nous sommes en 2019 et ma carte est refusée sur les péages en espagne et au portugal. Visiblement Ing n'a nullement l'intention de remédier au problème alors maintenant la bonne question est de savoir vers quelle banque en ligne doit on se tourner pour avoir une carte qui fonctionne. Je veux dire qui fonctionne, toujours. Quelque chose de fiable quoi. Si quelqu'un sait je suis preneur.
Cordialement,
Stéphane
tropcher
Contributeur d'honneur

Quelle est la date de limite de validité de votre carte : Si elle a été émise avant mars 2018 (ce qui avec une durée de 5 ans donnerait une limite de validité antérieure à  mars ou avril 2023) il est normal qu'elle soit refusée aux péages ibériques.

En ce cas vous pouvez en demander une nouvelle (au tarif de 15€).

Si la date de validité de votre carte est postérieure à mars ou avril 2023 c'est que les péages ibériques ne sont toujours pas aux normes.

Pour savoir si les cartes des autres banques en ligne fonctionnent mieux ce n'est pas difficile : Il suffit de consulter leurs forums (leurs "foras").Smiley heureux

Si elles n'ont pas de forum c'est mauvais signe : Cela veut dire qu'elles cherchent à cacher quelque chose Smiley triste

Bs86
Nouveau membre

Bonsoir

Quelqu'un aurait un lien pour pouvoir régler le péage espagnol , car je n'ai pas pu le faire suite au refus de paiement par l'automate.

apres plusieurs recherches sur le net je n'ai rien trouvé et j'ai peur d'avoir des pénalités .

d'autant plus mon ancienne carte était encore valide, je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu la nouvelle.

j'espère que le service commercial ING prendra en charge les pénalités si j'en ai .

merci par avance