En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
KARINEB
Nouveau Contributeur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Que fait ing ????

 

si vous ne faites rien rapidement je change moi aussi de banque car vous nous prenez en otage et impossible pour nous de faire qque chose !!!

 

GF541369
Nouveau Contributeur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

C'est bien connu, ING ne fait rien.

Ils rejettent la faute sur les terminaux depuis des mois, ce n'est pas maintenant qu'ils vont se bouger.

 

Quand on sort un nouveau produit, on s'assure a minima qu'il est fonctionnel ......

KARINEB
Nouveau Contributeur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Bonjour
Non cela ne concerne pas une minorité de terminaux et en plus on ne nous demande pas a quels peages nous avons eu des soucis ... comment vous faites ??? et je constate que le probleme n est pas resolu aux vus des commentaires qui se rajoutent...
ne sommes nous que des comptes courants à vos yeux ?????????
attention aux clients qui vont partir chez boursorama ou ailleurs si rien n est fait rapidement et les vacances d ete approchent ....
geoff73
Visiteur fréquent

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Bon, pour ma part, c'est décidé : j'ouvre un compte chez une autre banque en ligne dès la semaine prochaine (plusieurs proposent la carte Visa Premiere), et je quitte ING dans la foulée. Sur 4 paiements par carte depuis hier, j'ai rencontré 3 blocages. Le service client avance pourtant que cela concerne une minorité de terminaux, et notamment les bornes des parkings, gares, péages etc... Mes 3 blocages se sont produits chez des commerçants "classiques" (jardinerie, magasin de bricolage...). C'est regrettable car, les avantages, l'espace et le service client sont plutôt positifs ; mais à quoi cela sert si le moyen de paiement principal est en défaut ?

KARINEB
Nouveau Contributeur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Je vois que c est Ing personne ne répond ....
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Depuis aujourd'hui il y a un lien pour ces questions de cartes refusées à certains péages :

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Acceptation-carte-bancaire-aux-p%C3%A9ages/td-...

FDF
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Bonjour,

 

pour moi meme pb

Dans certains parkings la carte ne fonctionne pas 

et pour ce qui est du recredit carte chez un commerçant suite à un achat pour un remboursement cela ne fonctionne pas non plus.

tout cela est pénalisant, avez vous une solution ?

 

merci

Doriane-D
Modérateur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Bonjour FDF,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous invitons à vérifier la date de délivrance de votre carte avec le Centre de Relation Client.

 

Certaines bornes de parking ne reconnaissent pas notre nouvelle carte. Ce problème est en cours de résolution auprès des fournisseurs de terminaux de paiement sur ces parkings. Ce problème est circonscrit aux bornes situées au niveau des barrières de sortie des parkings, vous pouvez régler votre parking au niveau des bornées situées aux accès piétons.

 

Pour les remboursements, il n'y a pas de possibilité de se faire rembourser/créditer sur une carte si l'achat n'a pas été effectué sur la même carte. Si c'est bien le cas, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client avec la date et l'heure du refus.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.
 

j_lesage
Visiteur occasionnel

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Cette information est fausse.

Ma carte vient d'être refusée par une borne "piéton" dans un parking Vinci.

Ing Direct ne maîtrise pas du tout la situation.

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Bonjour j_lesage,  

 

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING DIRECT. 

 

Nous allons faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

 

 

geco
Visiteur occasionnel

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens sur ce type de communication car il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone depuis plusieurs jours malgré la consultation des périodes d'affluence !

De plus , le site fonctionne très mal : obligé de refaire les manipulations d'entrée et il bug plusieurs fois.

De plus , ma carte est refusée sur plusieurs bornes essences dernièrement. Rien que ce matin , 3 fois sur plusieurs bornes ( de différent commerçant bien sur ) qui marchaient très bien auparavant.

J'hésite à aller retirer du liquide pour pouvoir mettre de l'essence , peur que la carte soit bloquée ou qu'elle me marche pas non plus.

J'étais très satisfait de votre banque jusqu'à maintenant mais depuis vos changements de nom et de site , tout plante !!

Je viens juste d'ouvrir un compte joint et je commence à me demander si j'ai bien fait.

Alors qu'avez vous à répondre de toutes ces fautes professionnelles de service d'une banque !

Sophie-S
Modérateur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Bonjour geco, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. A bientôt.

voyageur83
Nouveau membre

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Idem carte refusée aux bornes d'achat du restaurant Burger King à Saran.

Lucas-V
Retraité du Web Café

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Bonjour voyageur83,

 

Est ce que votre problème persiste? Si oui, je vous invite à prendre contact avec le Centre de Relation Client au 01.57.22.54.00

 

Nos conseillers sauront vous répondre à ce sujet.

 

Bonne journée,

 

Lucas-V

mlegendre
Visiteur occasionnel

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas (burgerking)

Bonjour,
Même problème de mon côté, ma carte ING Mastercard debit est rejetée sur les bornes Burger King à Saran (depuis plusieurs semaines).
Cordialement,
Miorgan LEGENDRE