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Que fait ing ????
si vous ne faites rien rapidement je change moi aussi de banque car vous nous prenez en otage et impossible pour nous de faire qque chose !!!
C'est bien connu, ING ne fait rien.
Ils rejettent la faute sur les terminaux depuis des mois, ce n'est pas maintenant qu'ils vont se bouger.
Quand on sort un nouveau produit, on s'assure a minima qu'il est fonctionnel ......
Bon, pour ma part, c'est décidé : j'ouvre un compte chez une autre banque en ligne dès la semaine prochaine (plusieurs proposent la carte Visa Premiere), et je quitte ING dans la foulée. Sur 4 paiements par carte depuis hier, j'ai rencontré 3 blocages. Le service client avance pourtant que cela concerne une minorité de terminaux, et notamment les bornes des parkings, gares, péages etc... Mes 3 blocages se sont produits chez des commerçants "classiques" (jardinerie, magasin de bricolage...). C'est regrettable car, les avantages, l'espace et le service client sont plutôt positifs ; mais à quoi cela sert si le moyen de paiement principal est en défaut ?
Depuis aujourd'hui il y a un lien pour ces questions de cartes refusées à certains péages :
Bonjour,
pour moi meme pb
Dans certains parkings la carte ne fonctionne pas
et pour ce qui est du recredit carte chez un commerçant suite à un achat pour un remboursement cela ne fonctionne pas non plus.
tout cela est pénalisant, avez vous une solution ?
merci
Bonjour FDF,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous vous invitons à vérifier la date de délivrance de votre carte avec le Centre de Relation Client.
Certaines bornes de parking ne reconnaissent pas notre nouvelle carte. Ce problème est en cours de résolution auprès des fournisseurs de terminaux de paiement sur ces parkings. Ce problème est circonscrit aux bornes situées au niveau des barrières de sortie des parkings, vous pouvez régler votre parking au niveau des bornées situées aux accès piétons.
Pour les remboursements, il n'y a pas de possibilité de se faire rembourser/créditer sur une carte si l'achat n'a pas été effectué sur la même carte. Si c'est bien le cas, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client avec la date et l'heure du refus.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cette information est fausse.
Ma carte vient d'être refusée par une borne "piéton" dans un parking Vinci.
Ing Direct ne maîtrise pas du tout la situation.
Bonjour j_lesage,
Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING DIRECT.
Nous allons faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
Bonjour,
Je viens sur ce type de communication car il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone depuis plusieurs jours malgré la consultation des périodes d'affluence !
De plus , le site fonctionne très mal : obligé de refaire les manipulations d'entrée et il bug plusieurs fois.
De plus , ma carte est refusée sur plusieurs bornes essences dernièrement. Rien que ce matin , 3 fois sur plusieurs bornes ( de différent commerçant bien sur ) qui marchaient très bien auparavant.
J'hésite à aller retirer du liquide pour pouvoir mettre de l'essence , peur que la carte soit bloquée ou qu'elle me marche pas non plus.
J'étais très satisfait de votre banque jusqu'à maintenant mais depuis vos changements de nom et de site , tout plante !!
Je viens juste d'ouvrir un compte joint et je commence à me demander si j'ai bien fait.
Alors qu'avez vous à répondre de toutes ces fautes professionnelles de service d'une banque !
Bonjour geco, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. A bientôt.
Idem carte refusée aux bornes d'achat du restaurant Burger King à Saran.
Bonjour voyageur83,
Est ce que votre problème persiste? Si oui, je vous invite à prendre contact avec le Centre de Relation Client au 01.57.22.54.00
Nos conseillers sauront vous répondre à ce sujet.
Bonne journée,
Lucas-V
Bonjour,
Même problème de mon côté, ma carte ING Mastercard debit est rejetée sur les bornes Burger King à Saran (depuis plusieurs semaines).
Cordialement,
Miorgan LEGENDRE