En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Que fait ing ????

 

si vous ne faites rien rapidement je change moi aussi de banque car vous nous prenez en otage et impossible pour nous de faire qque chose !!!

 

Nouveau Contributeur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

C'est bien connu, ING ne fait rien.

Ils rejettent la faute sur les terminaux depuis des mois, ce n'est pas maintenant qu'ils vont se bouger.

 

Quand on sort un nouveau produit, on s'assure a minima qu'il est fonctionnel ......

Nouveau Contributeur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Bonjour
Non cela ne concerne pas une minorité de terminaux et en plus on ne nous demande pas a quels peages nous avons eu des soucis ... comment vous faites ??? et je constate que le probleme n est pas resolu aux vus des commentaires qui se rajoutent...
ne sommes nous que des comptes courants à vos yeux ?????????
attention aux clients qui vont partir chez boursorama ou ailleurs si rien n est fait rapidement et les vacances d ete approchent ....
Visiteur fréquent

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Bon, pour ma part, c'est décidé : j'ouvre un compte chez une autre banque en ligne dès la semaine prochaine (plusieurs proposent la carte Visa Premiere), et je quitte ING dans la foulée. Sur 4 paiements par carte depuis hier, j'ai rencontré 3 blocages. Le service client avance pourtant que cela concerne une minorité de terminaux, et notamment les bornes des parkings, gares, péages etc... Mes 3 blocages se sont produits chez des commerçants "classiques" (jardinerie, magasin de bricolage...). C'est regrettable car, les avantages, l'espace et le service client sont plutôt positifs ; mais à quoi cela sert si le moyen de paiement principal est en défaut ?

Nouveau Contributeur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Je vois que c est Ing personne ne répond ....
Contributeur d'honneur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Depuis aujourd'hui il y a un lien pour ces questions de cartes refusées à certains péages :

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Acceptation-carte-bancaire-aux-p%C3%A9ages/td-...

FDF Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Bonjour,

 

pour moi meme pb

Dans certains parkings la carte ne fonctionne pas 

et pour ce qui est du recredit carte chez un commerçant suite à un achat pour un remboursement cela ne fonctionne pas non plus.

tout cela est pénalisant, avez vous une solution ?

 

merci

Modérateur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Bonjour FDF,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous invitons à vérifier la date de délivrance de votre carte avec le Centre de Relation Client.

 

Certaines bornes de parking ne reconnaissent pas notre nouvelle carte. Ce problème est en cours de résolution auprès des fournisseurs de terminaux de paiement sur ces parkings. Ce problème est circonscrit aux bornes situées au niveau des barrières de sortie des parkings, vous pouvez régler votre parking au niveau des bornées situées aux accès piétons.

 

Pour les remboursements, il n'y a pas de possibilité de se faire rembourser/créditer sur une carte si l'achat n'a pas été effectué sur la même carte. Si c'est bien le cas, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client avec la date et l'heure du refus.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.
 

Visiteur occasionnel

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Cette information est fausse.

Ma carte vient d'être refusée par une borne "piéton" dans un parking Vinci.

Ing Direct ne maîtrise pas du tout la situation.

Highlighted
Modérateur

Re: Carte bancaire ne fonctionne pas

Bonjour j_lesage,  

 

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING DIRECT. 

 

Nous allons faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).