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Bonjour,
Depuis samedi dernier, j'ai constaté que ma carte bancaire est bloquée. J'ai voulu effectuer un paiement avec: paiement refusé. En accédant à mon espece personnel, dans la section "Gérer ma carte", un message m'indique que je n'ai aucune carte associé à mon compte. J'ai essayé d'effectuer un virement vers un autre compte, mais là encore, impossible !
J'ai appelé le service client aujourd'hui à plusieurs reprise, et je suis tombé sur une personne vraiment désagréable qui n'a pas cessé de me répéter qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait juste que j'attende qu'on revienne vers moi, sans pouvoir me donner de délai ou quoique ce soit. La seule information qu'ils ont c'est qu'il y a une "anomalie grave" sur mon compte mais personne n'est capable de me donner plus de précision, ni d'effectuer une action.
J'ai demandé à parler à un responsable, il m'a mis sur attente et est revenu en essayant de changer de voix pour se faire passer pour le fameux responsable mais je ne suis pas dupe...
Le problème c'est que lorsque j'ai ouvert mon compte chez ING, j'y ai transféré tous mes fonds. Aujourd'hui, je ne peux plus utiliser le moindre euros donc la situation est vraiment critique. Je n'ai pas le luxe d'attendre 1 mois avant que le problème se règle.
J'étais plutôt satisfait des services jusqu'à aujourd'hui, mais là je suis vraiment déçu. Non pas à cause du problème survenu mais plutôt à cause de la façon dont on le "gère".
En tout cas j'espère trouver des réponses rapidement en postant ici.
Merci pour votre aide.
Diambéré.
Bonjour diambe,
Nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Si c'était si facile, il ne serait pas venu écrire sur le forum...
Me concernant:
Compte bloqué depuis le 3 nov 2018 pour des raisons inconnues et similaires aux avis négatifs publiés ici.
Le support téléphonique ne sert à rien. Les types qui répondent au téléphone ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit. Ils ne sont même pas en mesure de contacter leurs propres collègues au sein d'ING, si ce n'est DE NOUS DIRE QUE NOUS ALLONS RECEVOIR UN COURRIER. Enfin ça, c'est ce qu'ils disent tous..
Essayez donc de les appeler, vous verrez que les types au téléphone sont complètement perchés..
Plusieurs appels depuis 2 mois, aucune explication derrière. C'est dingue !!!!! Je n'ai jamais vu ça !!!
Je ne comprends pas comment cette société peut encore être en activité.
Normalement une société de ce type, en cas de gros problème, clôture le compte sous 60 jours et demande un rib pour virer les fonds sur un compte qui vous appartient. Or dans mon cas, il n'y a aucun problème, mon compte fonctionnait normalement, et du jour au lendemain, compte bloqué, je me suis inquiété au début jusqu'à me rendre compte que je ne suis pas seul, nous sommes au nombre de 11 en ce moment et nous avons des problèmes similaires, certains viennent même d'ouvrir leurs comptes bancaires, dès qu'ils ont approvisionné leurs comptes, bam, compte bloqué direct. Mais ING, qu'est ce qui vous arrive? Vous bloquez les comptes ouverts pour mieux nous mettre dans les problèmes.
Nous sommes plusieurs et nous allons former un collectif, nous ferons en groupe et non en individuel.
Je suis allé aux impots, à la Police et au Tribunal pour comprendre, on m'a dit que ce n'est pas nouveau et qu'il fallaitporter plainte en saisissant le procureur de la république.
Notre seul recours dans ce cas là, un avocat..
Peu importe les raisons qui vous poussent à vous intéresser à ING, je vous déconseille et vous suggère de sérieusement y réfléchir et d'y préférer la concurrence.
La plupart des avis positifs de ce forum, personnellement j'en déduis que les personnes bossent pour ING ou qu'elles en sont très proches....Les modérateurs ou modératrices m'ont écrit pour demander mes infos perso mais ne m'ont jamais contacté depuis, c'est terrible!!!
A EVITER ABSOLUMENT !!! TOUTE MON ENERGIE ET CELLES DE MES PROCHES EN MIETTES.
Bonjour foudrou941,
Nous vous avons envoyé une communication par le 20/12/2018.
Nous allons de nouveau faire le point sur votre dossier et revenons vers vous dés que possible.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A bientôt.
Bonjour,
Je n'ai rien reçu de qui que ce soit de chez ING et de vous.
Je vous remercie.
Bonjour foudrou941,
Nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
Presque 2 ans plus tard et toujours pas d'amélioration !
Carte bloquée aujourd'hui sans raison ...
Mon compte est plus qu'approvisionné, et mon plafond est loin d'être atteint.
Malgré tout, carte bloquée !
Je viens d'ouvrir un compte secondaire dans une autre banque, je me demande s'il ne va pas devenir mon principal...
Il y a peut-être (et même forcémment) une raison au blocage de votre carte, mais ce doit être une raison que, pour le moment, vous ne comprenez pas.
Bonjour Vendetta1985,
Je suis navrée de cette situation.
Cependant, il doit y avoir une raison à cela.
Pour le savoir, il faut contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers vérifie.
Bonne journée.
Maryne-H
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