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Visiteur

Carte bancaire bloquée

Bonjour,

Actuellement à l'étranger j'ai tapé à 3 reprises un mauvais code, ma carte est donc bloquée.
Je me souviens de nouveau du bon code... suis je obligé de demander une nouvelle carte?
Si oui, pourriez vous me donner la procédure à suivre Svp?

Je vous remercie

5 RÉPONSES 5
Contributeur d'honneur

Re: Carte bancaire bloquée

Vous pouvez débloquer vous-même votre carte sur votre espace client (essayez de tâtonner dans les menus ou attendez une réponse plus détaillée d'un autre client ou d'un modérateur).

 

Si vous êtes à l'étranger vous aurez peut-être besoin de recevoir un sms de contrôle et si votre téléphone ne le reçoit pas de téléphoner à un conseiller du service client pour qu'il vous aide à débloquer votre carte (si cela lui est possible).

 

Normalement il devrait suffire de redéfinir vous même un autre code pour votre carte dans votre espace client pour que le blocage par un ancien code faux s'annule automatiquement ( cela me paraitrait logique mais les procédures sont peut être différentes en cas de carte bloquée suite à 3 codes faux).

 

Ces  possibilités sont un avantage des nouvelles cartes (avec paiement sans contact) par rapport aux anciennes qui étaient confisquées ou désactivées suite à 3 codes faux.

Modérateur

Re: Carte bancaire bloquée

Bonjour @Alex1708 et @tropcher,

 

@Alex1708: Avez-vous résolu le problème depuis lundi? 

 

En effet, vous pouvez débloquer votre carte via votre espace client dans la rubrique "gérer ma carte".

 

@tropcher: Merci pour votre contribution. 

 

Bonne journée à tous les deux. 

Visiteur

Re: Carte bancaire bloquée

Bonjour,

Malheureusement non il m'est impossible de trouver "gérer ma carte" sur l'application.
Je dispose bien d'une carte sans contact.

Je vous remercie 

Bonne journée
Contributeur d'honneur

Re: Carte bancaire bloquée

Il y a certaines opérations qui ne sont pas possibles depuis l'application, mais, même si l'on ne dispose que d'un smartphone, il est possible de se connecter au site "classique" (celui dont l'adresse n'a pas de "m" devant) comme sur un ordinateur et en passant par le navigateur du smartphone.

Highlighted
Modérateur

Re: Carte bancaire bloquée

Bonjour Alex1708 et tropcher,

 

@Alex1708, je vous confirme que la gestion du code de votre carte est bien présente sur votre application.

 

Il faut pour Android : cliquer sur votre compte courant, puis vers le haut "carte" et "gérer ma carte".

 

Pour IOS : Cliquer sur votre compte courant, puis gérer mon compte et gérer ma carte, dans le menu en bas vous aurez  "Modification du code confidentiel".

 

@tropcher, merci pour vos contributions.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

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