En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Carte bancaire bloquée pendant mon voyage

Bonjour

Ma CB est bloquée d'aprés le message que vous m'avez envoyé. J'ai bien réalisé les opérations mentionnnées donc merci de la réactiver en urgence car je suis en voyage en Indonésie sans carte bleue !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Carte bancaire bloquée pendant mon voyage

Bonjour tonton972 et tropcher,

@tonton972, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous pensons que votre carte bancaire a été bloquée par mesure de sécurité. C'est pourquoi nous recommandons à nos clients d'appeler notre Centre de Relation Client, avant un départ à l'étranger, pour que nous puissions tout mettre en oeuvre afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Depuis votre post, avez-vous contacté le Centre de Relation Client pour lever le blocage de votre carte bancaire ?

@tropcher, merci pour votre contribution sur ce sujet.

Nous vous souhaitons à tous les deux une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Contributeur d'honneur

Re : Carte bancaire bloquée pendant mon voyage

Si vous avez bien effectué les opérations sur lesquelles ingdirect vous demande une confirmation il faut envoyer cette confirmation en réponse au message qui vous a été adressé (cliquer sur le bouton "répondre" de votre messagerie internet si toutefois il ne s'agit pas d'un courriel en "no reply").

Ici (webcafé) vous êtes parfaitement anonyme - en public - et votre confirmation ne pourra parvenir à ingdirect tant que les modérateurs ne vous auront pas demandé vos coordonnées en message privé.

Si vous pouvez téléphoner depuis l'Indonésie vous pouvez aussi demander le déblocage de votre carte par téléphone.

Visiteur fréquent

Je ne peux pas répondre: mail en no reply. Je dois donc appeler à mes frais depuis l'Indonésie.....
Contributeur d'honneur

Vous pourrez demander le remboursement de vos frais téléphoniques en geste commercial (puisque vous n'êtes pour rien dans le blocage de votre carte) à moins que les modérateurs du webcafé ne vous proposent, en message privé sur ce forum, de vous appeler si vous êtes joignable par téléphone en Indonésie.

Retraité du Web Café

Bonjour tonton972 et tropcher,

@tonton972, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous pensons que votre carte bancaire a été bloquée par mesure de sécurité. C'est pourquoi nous recommandons à nos clients d'appeler notre Centre de Relation Client, avant un départ à l'étranger, pour que nous puissions tout mettre en oeuvre afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Depuis votre post, avez-vous contacté le Centre de Relation Client pour lever le blocage de votre carte bancaire ?

@tropcher, merci pour votre contribution sur ce sujet.

Nous vous souhaitons à tous les deux une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

Je suis toujours en Indonésie donc non. J'utilise ma deuxième carte chez BforBank qui elle fonctionne.
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J’ai reçu un mail d’ingdirect m’informant que ma nouvelle carte bancaire avait été envoyée et que mon ancienne carte allait être désactivée alors que je n’ai rien demandé. Je suis actuellement à l’etranger pour trois mois et ai besoin de ma carte bancaire. De plus, la nouvelle carte a été envoyée à mon ancienne adresse française, je n’ai donc aucun moyen de la récupérer (j’ai changé mon adresse pour mon adresse française actuelle en voyant cela). Y a t’il un moyen de continuer à utiliser mon ancienne carte qui n’expire pas avant plusieurs années? Je ne peux pas me retrouver sans moyen de paiement à l’étranger pendant plusieurs mois! (J’avais d’ailleurs prévenu vos services que je partais pour que ma carte ne soit pas bloquée là bas).

Ps: je réponds sur ce topic car la fonction nouveau message n’est pas disponible sur mobile

Coedialement,

Modérateur

Bonjour JB96,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).