En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Somebody06
Visiteur fréquent

Carte bancaire bloquée par ing sans mon accord

A la veille de ce week-end, ayant retiré une somme importante d'argent pour l'achat d'un véhicule, je me retrouve bloqué et ne peux utiliser ma carte bancaire.

 

Quel rapport avec un retrait d'un montant maximum et le blocage d'une carte ?

 

Merci de faire le nécéssaire EN URGENCE pour débloquer ma carte, je n'ai jamais demandé de blocage, j'ai des fonds, je dois y avoir accès par un moyen de paiement c'est la loi, vous n'avez pas à vous opposer à ça.

 

Je passe par ce forum, car, bien entendu, impossible de vous contacter directement par e-mail ou avec un numéro gratuit par skype (par exemple) lorsque l'on est dans la "galère".

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Gwladys-W
Modérateur

Re: Carte bancaire bloquée par ing sans mon accord

Bonjour Somebody06,

 

Bienvenue dans notre communauté ING !

 

En cas de transaction inhabituelle, cela peut arriver que nous bloquions la carte.

 

Elle peut être débloquer immédiatement en contactant notre service carte au 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j) choix 2 puis 1.

 

Notre conseiller effectuera les vérifications avec vous et procédera au déblocage.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

nini82
Visiteur

Re: Carte bancaire bloquée par ing sans mon accord

Il est impossible de vous joindre, on tombe sur un message puis on raccroche ! 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Carte bancaire bloquée par ing sans mon accord

Bonsoir nini82,

 

Je vous ai répondu ici.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).