En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mlygng
Visiteur fréquent

Carte bancaire bloquée, impossible de joindre le service client au téléphone

Bonjour,

J'ai appris hier, en essayant de payer avec ma carte ING dans un magasin, que ma carte ne fonctionnait pas. Trouvant ça bizarre, en sortant du magasin j'ai regardé dans mon appli mobile ING et découvert que ma carte avait été bloquée sans que je sois prévenue.

Sur l'appli il y avait une alerte indiquant que je dois appeler le service client au téléphone pour le débloquer. Mais à chaque fois que j'appelle, je suis le menu pour débloquer une carte, puis j'ai un message disant que le volume d'appels au service est important, et je suis déconnectée de suite.

Très énervant, surtout que cette carte est ma carte principale est donc je ne peux pas effectuer d'achats jusqu'à ce que ça soit résolu.

Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrait débloquer ma carte rapidement s'il vous plait?

Je vous remercie par avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Carte bancaire bloquée, impossible de joindre le service client au téléphone

Il faut téléphoner au numéro qui se termine par 09 et figure au dos de la carte et demander le service d'opposition, de préférence celui qui est en Pologne (voir les conseils de Thierry93).

 

"le 2/1c'est ing pologne qui fonctionne 24/24

et le 2/4 c'est ing fr qui fonctionne rarement"

 

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/carte-invalide-URGENT/m-p/179892#M29631

 

nb: 24h/24 et 7j/7 : Vous pouvez appeler aujourd'hui dimanche et vous n'en servi que plus rapidement et sans attente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Carte bancaire bloquée, impossible de joindre le service client au téléphone

Il faut téléphoner au numéro qui se termine par 09 et figure au dos de la carte et demander le service d'opposition, de préférence celui qui est en Pologne (voir les conseils de Thierry93).

 

"le 2/1c'est ing pologne qui fonctionne 24/24

et le 2/4 c'est ing fr qui fonctionne rarement"

 

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/carte-invalide-URGENT/m-p/179892#M29631

 

nb: 24h/24 et 7j/7 : Vous pouvez appeler aujourd'hui dimanche et vous n'en servi que plus rapidement et sans attente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mlygng
Visiteur fréquent

Re: Carte bancaire bloquée, impossible de joindre le service client au téléphone

Top, merci beaucoup @tropcher, j'ai fait le 2/1 sur le menu et j'ai effectivement pu joindre le service en Pologne.

ING devrait mieux préciser que la ligne 24/24 est surtout au 2/1 dans le menu quand même, ce n'est pas du tout évident!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).