En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lia74
Nouveau membre

Carte bancaire activée ne fonctionne pas par tel

J'ai activé ma nouvelle carte bancaire hier, j'ai fait 2 retraits et j'ai un paiement très urgent à effectuer par téléphone mais ça ne fonctionne pas : que faire svp ?

Impossible de joindre un opérateur par téléphone : que faire ??

1 RÉPONSE 1
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Carte bancaire activée ne fonctionne pas par tel

impossible n'est pas français Smiley heureux

 

Après identification au téléphone faire le choix 1 (compte courant) puis le choix 3 (conseiller clientèle)