En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lia74
Nouveau membre

Carte bancaire activée ne fonctionne pas par tel

J'ai activé ma nouvelle carte bancaire hier, j'ai fait 2 retraits et j'ai un paiement très urgent à effectuer par téléphone mais ça ne fonctionne pas : que faire svp ?

Impossible de joindre un opérateur par téléphone : que faire ??

1 RÉPONSE 1
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Carte bancaire activée ne fonctionne pas par tel

impossible n'est pas français Smiley heureux

 

Après identification au téléphone faire le choix 1 (compte courant) puis le choix 3 (conseiller clientèle)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).