En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
je suis yacine Guemmoud, ma carte bancaire est bloquée et je ne peux plus retirer d'argent ni payer en carte. J'ai besoin de savoir quelles sont les solutions pour ce type de problème. Car mon compte est approvisionné et ma carte est pratiquement neuve.
J'ai lu que des mises à jour tardive de la part de la banque peuvent être une raison du dysfonctionenment. Quel délai de mise à jour?
Je suis en nouvelle calédonie et c'est la mon seul moyen de paiement. Impossible de contacter par mail et de trouver une solution rapide.
Qui a une solution?? une idée? un miracle?
bonjour
tu as prévenu ton voyage ? non ! elle a été bloqué par sécurité ou pour piratage
il faut leur telephoner
"21 septembre 2019 : Il n'est désormais plus nécessaire de prévenir lors de vos voyages à l'étranger.
Il est vrai ... que cela était fortement recommandé jusqu'à maintenant.
Bien entendu, vous pouvez le faire si vous le souhaitez ;)"
La nouvelle calédonie est une collectivité territoriale d'outre mer : En 2018 la nouvelle calédonie a fait le choix de rester française.
Bonjour yac14,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je vous remercie de contacter dès-à-présent notre Centre de Relation Clients, afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
Maryne-H