En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CHOUMA
Visiteur occasionnel

Carte avalée.

Apres avoir utilisé mauvaise code plusieurs fois . Ma carte est avalée sur un gabier . Je souhaite avoir une autre carte . Cordialement .
2 RÉPONSES 2
Profil anonyme
Non applicable

Re: Carte avalée.

Bonjour Chouma, 

Avez-vous essayé de récupérer la carte auprès de l'agence détenant le distributeur de billets, en présentant une pièce d'identité ?

Si c'était possible cela vous éviterait d'avoir à payer des frais de capture de carte de 40 €, lorsque la carte est avalée et retournée à ING.

Si ce n'est pas possible ou si la banque ne veut pas vous rendre la carte, comme cela arrive, il ne vous reste plus qu'à faire opposition immédiatement, sur le site notamment, ce qui déclanchera la réédition d'une nouvelle carte.

Cordialement

Profil anonyme
Non applicable

Re: Carte avalée.

J'ai oublié de préciser que le renouvellement de la carte est facturée 15 € s'il s'agit de la nouvelle carte NFC et 10 € s'il s'agit d'une ancienne carte