En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour Chouma,
Avez-vous essayé de récupérer la carte auprès de l'agence détenant le distributeur de billets, en présentant une pièce d'identité ?
Si c'était possible cela vous éviterait d'avoir à payer des frais de capture de carte de 40 €, lorsque la carte est avalée et retournée à ING.
Si ce n'est pas possible ou si la banque ne veut pas vous rendre la carte, comme cela arrive, il ne vous reste plus qu'à faire opposition immédiatement, sur le site notamment, ce qui déclanchera la réédition d'une nouvelle carte.
Cordialement
J'ai oublié de préciser que le renouvellement de la carte est facturée 15 € s'il s'agit de la nouvelle carte NFC et 10 € s'il s'agit d'une ancienne carte