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Greg16
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Carte avalée dans un distributeur

Bonjour, je me suis fais avalée ma carte ,je l’ai récupérée mais elle est bloqué . j’aimerai en commander une nouvelle ou alors peut on me la débloqué . Merci
1 RÉPONSE 1
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Carte avalée dans un distributeur

Si c'est une nouvelle carte (avec le logo sans contact et la mention débit ou credit) vous pouvez la réactiver vous même sur votre espace client (et si cela ne fonctionne pas téléphoner au service client).

 

Si c'est une ancienne carte (avec la mention "gold") elle est probablement désactivée et vous devrez en commander une autre qui sera probablement aux nouvelles normes avec le sans contact, à moins que vous ne puissiez attendre qu'elle vous soit envoyée sans rien demander. Comme vous avez pu récupérer votre carte bloquée vous échapperez aux frais de 40€ mais vous aurez peut-être ceux de 15 €.(comme de toutes façons vous deviez recevoir prochainement la nouvelle carte avec le "sans contact" ces frais ne vous seront peut-être pas demandés ... Téléphoner au service client pour le demander, choix 1 compte courant et choix 3 conseiller clientèle qui vous dira si vous avez besoin de mettre votre carte bloquée en opposition)

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