En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Carte Muette

Bonjour,

Depuis plusieurs jours ma carte ne fonctionne plus dans plus en plus d'endroits : d'abord dans les petits commerces, puis au supermarché et maintenant elle ne fonctionne plus du tout !

En appelant la hotline, aucune option ne correspondait à ce cas.

Que puis-je faire pour en recevoir une nouvelle le plus rapidement possible ? C'est très handicapant !

Merci d'avance

Maxime

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : Carte Muette

Quelle Hot-Line avez-vous appelé, MasterCard ?

Il faut joindre le service client Ing c'est : 01 57 22 54 00

puis après s'être identifié sur le serveur vocal

choix 1 compte courant puis choix 3 téléconseiller

Bonne journée

19 RÉPONSES 19
Contributeur d'honneur

Quelle Hot-Line avez-vous appelé, MasterCard ?

Il faut joindre le service client Ing c'est : 01 57 22 54 00

puis après s'être identifié sur le serveur vocal

choix 1 compte courant puis choix 3 téléconseiller

Bonne journée

Contributeur d'honneur

Il faudrait aussi la tester dans un distributeur de billets.

Les distributeurs de billets ont probablement des moyens plus sophistiqués que les terminaux des commerçants, et qui permettent peut-être aux banques d'avoir une meilleure visibilité sur l'état de la carte.

Visiteur occasionnel

Bonjour
je n'avais pas trouvé comment joindre directement un conseiller
Merci beaucoup c'est maintenant résolu !
Maxime
Contributeur d'honneur

Parfait

c'est à cela que peut servir le WebCafé

Bonne soirée "Maxou"

Nouveau membre

Bonjour à Tous,

Pour ma part j'en suis à la 3 ieme Master card "gold" muette en 6 mois.

Je pense qu'il y a clairement un probleme avec Master Card.

Je dois maintenant recommander une carte et passer par le service client...

J'en ai marre de faire la démarche.

En plus je ne me rappelle meme pas si on m'a remboursé la derniere fois.

Bref, j'avais envi de m'exprimer sur ce sujet...

Contributeur occasionnel

Bonjour

J'ai eu le probléme de carte muette, celle ci ont de la peine a tenir les 3 ans si on l'utilise regulierement, par contre pour vous retirer les 10€ de renouvellement anticipée ca ne pose aucun probléme surtout lorsque l'on est pas responsable des soucis de fiabilité de la carte. La premiere fois j'ai été remboursé suite à ma réclamation, esperont que pour la deuxieme fois il en soit de même, Réclamation faite par mel donc j'ai un doute car pour une banque en ligne qui a tendance a ne pas prendre les mels en compte c'est pas gagné.

Cordialement

Retraité du Web Café

Re: Re : Carte Muette

Bonjour @YannEli,

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre dossier concernant votre carte bancaire ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur occasionnel

Bonjour

Merci de vous intéressez à mon problème

Non je n'ai pas eu de réponse à mon mel ce jour et franchement je n'ai pas envie de perdre mon temps au téléphone.

Etant donné que j'ai envoyé mon mel pour réclamation au service relation client celui ci devrait être pris en compte, je l'espère du moins.

Cordialement

Retraité du Web Café

Bonjour YanEli

Nous vous remercions pour votre retour. 

Sachez que nous restons à votre disposition en cas de besoin. 

Bon après-midi. 

Contributeur occasionnel

bonjour

Je suis toujours en attente de réponse malgré l'envoi d'un 2éme mel, soit ils sont trés long à répondre ou bien ils attendent tout simplement que je me lasse, au final la carte gratuite finie par être payante si celle ci ne tient pas les délais annoncés dans un usage courant.

Si d'un côté la banque gagne 10€ elle gagnera certainement la fermeture du livret orange.

Cordialement.

Retraité du Web Café

Bonjour YanEli

Votre récit nous interpelle. Afin de vous apportez notre aide, nous allons prendre contact avec vous. Pour ce faire, un message va vous être envoyé. Vous pouvez  le consulter en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 

Highlighted
Contributeur occasionnel

Bonjour

Problème résolu

Je remercie la communauté de l'aide apportée.

Le remboursement a eu lieu sous forme d'un geste commercial,c'est peut être pas le bon terme pour une carte bancaire dont la fiabilité est douteuse.

Cordialement.

Visiteur

bonjour,

J'ai très exactement le même problème de "durée de vie" sur mes cartes ING

Compte perso comme compte joint affichent muet maintenant partout (auparavant certaines enseignes seulement)

elles ne passent même plus au DAB.

je voudrais les faire remplacer progressivement (mais sans opposition si possible).

quelqu'un peut-il m'aider?

Mes mails au service client sont restés sans réponse

Merci

Patxi D

Contributeur d'honneur

La demande de renouvellement de carte bancaire : Opération "sensible"  ne peut donc se faire que par téléphone (ou par courrier postal mais c'est plus long).

Signalez qu'elle est défectueuse (si elle l'est vraiment car j'ai souvent eu le message carte muette avec des cartes en parfait état qui ont fonctionné par la suite), ce qui peut vous permettre, si cela est reconnu, le remboursement des frais de renouvellement ordinairement de 10€.

Le remboursement est systématique lorsque la carte a moins de 6 mois (défaut de "jeunesse").

Vous conservez le même code sauf demande contraire de votre part.

Voir le numéro à appeler avec le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page, faire le choix 1 compte courant puis le choix 3 pour être mis en relation avec un conseiller clientèle et lui faire part de votre demande.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).