En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ti
Membre
Membre

Carte Max et paiements étrangers refusés

Bonjour

J’ai une carte Max et il m’est impossible de l’utiliser car j’ai les paiements et retraits refusés par ing et je ne sais pas pourquoi !
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
13 RÉPONSES 13
DomiBalm75
Nouveau membre

Re: Carte Max et paiements étrangers refusés

Monsieur, Madame,

j’ai egalement une carte Max que j’utilise à l’étranger. Le compte ing doit être approvisionnée avec un encours positif (pas de crédit possible avec Max via une autre banque: demande d’autorisation systematique pour chaque paiement).

Pour moi tout a fonctionné correctement pendant 1s à Dubaï. Et aujourd’hui c’est bloqué (obligé de passer sur le débit du compte Max directement que j’avais approvisionné avant au cas où !).

ING pouvez vous me débloquer l’utilisation de la carte Ing et utilisation Max: je reste à Dubaï encore 1s. Urgent. Merci de me contacter rapidement. Salutations

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonsoir,

Je suis parti en Ecosse lundi, j'ai passé 5 jours sans problème (j'ai pu utiliser ma carte Max reliée à mon compte ING sans problème la plupart du temps) et j'ai également, depuis aujourd'hui, de retour en France, mes paiements refusés sur la carte Max reliée au compte ING !

Avant mon départ j'avais pris soin de prévenir ING et Max.

Le message affiché par l'application Max est : "Transaction de XX.XX€ COMMERCANT refusée - contactez votre banque [ING Direct]"

J'ai aussi un problème avec Samsung Pay et Max, je vais donc contacter tout ce beau monde demain...

Heureusement, ma carte ING fonctionne toujours. Passer par Max à l'étranger est presque incontournable... Etant donné les 0.50€ de commission minimum appliqués par ING à chaque transaction.

tropcher
Contributeur d'honneur

Comme ce sont des paiement sans demande d'autorisation tout cela ressemble bien au paramétrage de la carte ing qui ne permet qu'un nombre assez réduit de paiements consécutifs sans demande d'autorisation.

Ti
Membre
Membre

Le compte est bien évidement provisionné et mon plafond de carte est ok
Concernant le nombre de paiement c’est bizarre car je n’ai jamais réussi à en faire 1 sur place
J’ai fait un virement sur mon compte Max pour solutionner
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonsoir,

Apparemment il y a des problèmes en ce moment entre ING et Max.

Les clients ayant une carte agrégée ING ne peuvent plus effectuer de paiements avec la carte max.

tous.aumax.fr/t/plus-rien-de-fonctionne-depuis-03-mars-19/1961/4

Nillo
Membre

Même problème pour moi, tout fonctionnait jusqu'au dimanche 03/03/19.
Depuis, les paiements par la carte max liée à mon compte ING me sont refusés...
S'il vous plait, ING résolvez rapidement le dysfonctionnement ou vous allez faire des mécontents..

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous,

Plusieurs incidents nous ont été remontés en ce qui concerne les paiements avec la carte max. 

Le dysfonctionnement a été remonté à nos équipes techniques.

ING et "au max pour moi" sommes en train d'effectuer des recherches pour résoudre le problème.

Bonne fin de journée 

Ti
Membre
Membre

C’est quand même souvent qu’il y a des soucis informatique avec Ing
Souvent des soucis avec Linxo aussi !
kayanet
Visiteur

Je suis bien d'accord beaucoup trop de problème informatique chez ING 

Etant utilisateur régulier de Samsung Pay j'utilise Max qui est compatible avec l'appli, je suis tres mécontent de ne pouvoir l'utiliser en ce moment

Mais pourquoi la carte ING n'est pas compatible SAMSUNG PAY

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonjour,

ING est en retard concernant les paiements mobile, ce n'est pas encore d'actualité...

Je suis déçu aussi de ne plus pouvoir utiliser Max, mais c'est un problème temporaire. J'en profite pour tester Google Pay... Avec Boursorama (qui dispose aussi de Samsung Pay en natif).

Ems
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour
A ce jour, il m'est encore impossible d'effectuer un retrait avec ma carte MAX sur mon compte ING alors que je me trouve à l'étranger.
Merci de clarifier ce problème technique au plus vite svp !
Merci de votre compréhension
Ti
Membre
Membre

est ce resolu ?

Lucas-V
Retraité du Web Café

Bonjour Ti,

Sauf erreur de notre part, le sujet est résolu oui. 

Bonne journée,

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).