En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bastienY
Visiteur

Carte ING ne fonctionne pas avec l'appli de paiement Lydia ?

Bonjour,

 

J'ai déjà fait un essai il y a 4 jours, et aujourd'hui encore je n'arrive pas à ajouter ma carte ING sur l'appli Lydia, comment ça se fait ?


Ma carte N26 a fonctionné parfaitement...

 

Ce problème concerne aussi les paiements (j'ai essayé de participer à une cagnote sur cagnotte.me, dont le système de paiement est aussi géré par Lydia, et le pbm a été le même).

 

Voici ce qu'il se passe : j'arrive sur la page 3D Secure, je reçois le SMS, je rentre le code SMS sur la page 3D Secure, j'ai une page qui me confirme que le code est le bon et que je vais être renvoyé vers le site marchand. Et ensuite, patatra, j'ai une page d'erreur qui me dit "An error has occurred. Your card has not been charged. (code 1)".

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Bastien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
bastienY
Visiteur

Re: Carte ING ne fonctionne pas avec l'appli de paiement Lydia ?

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai été contacté par Lydia qui a réussi à résoudre mon pbm (ma carte avait bugué avec 3D Secure, c'était semble-t-il un bug entre les systèmes informatiques de mastercard et de Lydia).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
BIZBIS
Membre

Re: Carte ING ne fonctionne pas avec l'appli de paiement Lydia ?

Bonjour,

 

J'ai personnellement réussi à ajouter aujourd'hui ma nouvelle carte ING sur l'appli Lydia. Je n'ai eu aucun message d'erreur après avoir rentré le code 3D Secure... Je l'ai rajoutée par un scan avec l'appareil photo, puis l'ajout manuel du cryptogramme.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Carte ING ne fonctionne pas avec l'appli de paiement Lydia ?

" Lydia se rémunère avec une commission de 0,7 à 1,5 % sur tous les paiements réalisés. Et la start-up a un autre atout dans sa manche : son appli donne en effet accès à Apple Pay, que votre banque adhère ou non à la technologie de la marque à la pomme."

 

Une start-up qui a trouvé le filon !Smiley heureux

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Carte ING ne fonctionne pas avec l'appli de paiement Lydia ?

Bonjour à tous, 

 

@bastienY, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous souhaitons vous apporter notre aide,  Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

@BIZBIS et tropcher, nous vous remercions de vos contributions.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

bastienY
Visiteur

Re: Carte ING ne fonctionne pas avec l'appli de paiement Lydia ?

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai été contacté par Lydia qui a réussi à résoudre mon pbm (ma carte avait bugué avec 3D Secure, c'était semble-t-il un bug entre les systèmes informatiques de mastercard et de Lydia).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).