En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je suis nouveau client chez ING après avoir déposer un cheque sur mon compte le 15 novembre je n'arrive plus a faire de retrait ou virements puis je me rend compte que ma carte à été bloquer et j'ai reçu un message de ING pour suspicion de fraude.
Suite a plusieurs appels auprès du service client on me demande toujours de patienter ou certain me mettre en
attente puis sa coupe juste après on ne me donne pas plus d'infos que sa personnes ne sait me débloquer ma carte on me demande uniquement de rappeler la semaine prochaine ..
bonjour
il y a des chances que ton chèque ait fait peur à ing, du coup, tu risques de recevoir un AR pour fermeture de compte
Que deviens mon argent si il y as fermeture de compte ? Je ne comprends vraiment pas le fonctionnement de ING
tu vas recevoir un chèque de banque, mais dans 1/2 mois
Bonjour Armand95 et thierry93,
@Armand95, bienvenue sur la communauté ING.
Avez-vous pu obtenir des renseignements de la part de l'un de nos conseillers depuis votre message ?
A bientôt.
Maryne-H