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Carte Gold

Bonjour ING,

 

Je n'ai que des problèmes avec le paiement dans certains parkings, restaurant et j'en passe avec la dernière carte gold de mon compte commun, ma femme elle n'a pas de problème pourtant celle-ci est lié au même compte, nous devons sans cesse switcher nos cartes..

 

J'ai souhaité effectuer un changement de carte il y a 1h sur mon compte, hors en cliquant sur le motif " autre " et souhaitant expliquer mon problème cela à valider une commande de nouvelle carte au prix de 15 euros..

 

Etant victime d'un dysfonctionnement de ma carte je ne trouve pas cela normal d'avoir à payer et encore moins sans avoir pu exprimer mon problème ?

 

Merci d'avance de votre retour

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Carte Gold

 

 

Faites une réclamation sur votre espace client, en demandant le remboursement du prélèvement opéré pour remplacer une carte défectueuse. En l'espèce, ING a une obligation de résultat consistant à fournir à ses clients une carte permettant d'effectuer les opérations pour lesquelles elle est prévue (paiements aux différents terminaux, retraits, notamment). Si la carte livrée ne permet pas d'effectuer les opérations de base, ING doit la changer gratuitement. 

Cordialement

 

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