En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Catnip
Visiteur

Carte Gold expédiée jamais reçue

Bonjour,
Mon ancienne carte expirait le 30/11/2017, j'avais reçu un SMS le 14/11/2017 m'informant que la nouvelle était expédiée. Je n'ai jamais reçu cette carte. Un conseiller ING m'a précaunisé de faire opposition et d'en commander une nouvelle, ce que j'ai fait.

Ce mercredi 29/11, nouveau SMS concernant l'expédition de la 2ème nouvelle carte. Hier, samedi 02/12, toujours rien dans la boite aux lettres.

Je précise que je n'ai aucun problème de réception de courrier et que mon adresse est à jour sur ING !

Quelqu'un peut-il m'aiguiller avant que j'aille déposer plainte contre ING ? Je n'ai aucun moyen de paiement....
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Karima-D
Modérateur

Re: Carte Gold expédiée jamais reçue

Bonjour Catnip,

 

N'ayant pas accès à votre dossier, il faut contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire les vérifications nécessaires sur l'envoi de votre carte.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Karima-D
Modérateur

Re: Carte Gold expédiée jamais reçue

Bonjour Catnip,

 

N'ayant pas accès à votre dossier, il faut contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire les vérifications nécessaires sur l'envoi de votre carte.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.