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Merdouce
Visiteur fréquent

Carte Gold bloquée, carte de remplacement reçue et activée, maintenant 2ème carte de remplacement reçue - quoi faire avec?

Bonjour à tous,

Je suis dans une drôle de situation: après être informée par INGDirect sur un fraude possible de ma carte Gold, je m'étais faire envoyer une carte de remplacement par urgence (pour laquelle je vais devoir payer). Cette  carte - je l'appelle carte Gold 1 -  est maintenant activée et tout était dans le bon ordre.

 

En parallèle à cette 1ère action de remplacer ma carte Gold bloquée, INGDirect m'avait informée par SMS il y a quelques jours qu'ils m'enverront une autre carte Gold par courrier simple. Je l'ai reçue hier - je l'appelle Carte Gold 2 - , mais je ne l'ai pas activée parce que j'ai déjà la Carte Gold 1!

 

Est-ce que qqn peut me dire ce que je dois maintenant faire avec la carte Gold 2: renvoyer? Par lettre recommandée? Garder? Activer (au cas où) - et si oui est-ce possible avec Carte Gold 1 déjà activée?

 

Questions sur questions et....mystère sur les raisons d'INGDirect de m'envoyer une 2ème Carte Gold...

 

Merci pour vos explications!! :-)

 

Annette

4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Carte Gold bloquée, carte de remplacement reçue et activée, maintenant 2ème carte de remplacement reçue - quoi faire avec?

Bonsoir

 

Par hasard, la nouvelle carte (n°2) ne serait-elle pas la nouvelle avec le logo sans contact (NFC) ?

cela expliquerait tout ...

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Carte Gold bloquée, carte de remplacement reçue et activée, maintenant 2ème carte de remplace...

Bonjour Merdouce et Pilou

 

@Merdouce, nous vous invitons à vérifier que la seconde carte reçue est bien identique à la première. Si c'est le cas, nous vous invitons à la détruire. 

 

Si le visuel de la carte est différent, il s'agit alors de la nouvelle carte avec les nouvelles fonctionnalités. 

 

Nous vous invitons alors à vous rendre sur votre espace client afin de choisir votre code secret, d'effectuer deux retraits pour activer la carte et à détruire votre première carte. 

 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. 

 

@Pilou, nous vous remercions de votre contribution. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Merdouce
Visiteur fréquent

Re: Carte Gold bloquée, carte de remplacement reçue et activée, maintenant 2ème carte de remplace...

Bonjour,

j'ai  vérifié la 2ème carte il y a quelques jours et la lettre accompagnante disait clairement que c'était une carte pour remplacer celle pour laquelle on avait détectée un accès suspicieux. Comme j'avais, par contre, déjà reçu une 1ère carte de remplacement, et que cette 2ème carte ne contient pas les nouvelles fonctionnalités, je sais maintenant que c'est un doublon que je peux détruire,

 

Merci de votre réponse à ma question.

 

Merdouce
Visiteur fréquent

Re: Carte Gold bloquée, carte de remplacement reçue et activée, maintenant 2ème carte de remplacement reçue - quoi faire avec?

Non, ce n'est pas la carte avec les nouvelles fonctionnalités. J'ai bien vérifié.

Mais merci, quand-même, pour votre réponse. :-)

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