En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mapomme
Contributeur

Carte: Double débit

Les paiements carte à Intermarché de 52,86 euros du 5/11/2020 et de 113,99 euros du 4/11/2020 ont été débités 2 fois.
Intermarché me dit que leur compte n'a été crédité qu'une fois.
Merci de me rembourser les débits indus.

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Carte: Double débit

bonjour

il faut attendre la réparation du bug pour être remboursé

 

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Double-d%C3%A9bit/td-p/167951

secu75014
Membre confirmé

Re: Carte: Double débit

Bonjour,

j'ai le même problème avec des achats faits chez Intermarché le 04/11 et le problème n'est toujours pas réglé...

mapomme
Contributeur

Re: Carte: Double débit

ET c'est pour quand la réparation du bug?

A Mathusalem?

Patricia-G
Modérateur

Re: Carte: Double débit

Bonsoir à tous,

 

Je vous informe que cet incident est résolu du coté d'ING, les remboursements ont été effectués.

 

Si vous n'avez pas été remboursé, je vous invite à revenir vers moi en privé.

 

Bonne soirée.

 

Patricia-G