En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MF1411
Visiteur fréquent

Re: Carte Bloquée

Bonjour, 

Et revoilà, c'est la 3 fois en 3 mois que ma carte est bloquée c'est simple dès que je fais un achat sur le web ma carte est bloquée 

j'en ai marre. 
j'ai téléphoner déjà plusieurs fois au 

0157225909. Pas de réponse je patiente un quart d'heure sans résultat 

tropcher
Contributeur d'honneur

Il faut faire le bon choix (2 puis 1) qui est celui de mise en opposition des cartes, et qui permet également leur déblocage 7j/7 et 24h/24.

MF1411
Visiteur fréquent

Bonjour, c'est ce que je fais je viens de raccrocher plus d'un quart d'heure d'attente 

tropcher
Contributeur d'honneur

Pendant les heures ouvrées c'est ING qui répond et comme il ne faut s'étonner de rien avec ING, pas même ne pouvoir faire immédiatement opposition à sa carte par téléphone (servez vous de votre espace client ou faites appel à la communauté), il peut y avoir en effet une certaine attente qui est souvent mentionnée dans ce forum.

Pour avoir rapidement un conseiller ING pendant les heures ouvrées il est parfois avisé de se faire passer pour un "non client".

En dehors des heures ouvrées c'est mastercard qui répond (quelquefois depuis la Pologne mais en français) et alors c'est immédiat.

maxiiime2b
Membre

Bonjour, 

Depuis bientôt plus d'un mois, ma carte bancaire ressort systématiquement en paiement refusé dans les magasins ou pompe a essence ou boulanger et j'en passe...et le solde sur mon compte est disponible et plus que positif....mais le sans contact ou paiement en ligne fonctionne bien. Cela devient ingérable...que faire ? 

Maxime

Maryne-H
Modérateur

Bonjour maxiiime2b

Je vous ai envoyé un message en privé. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

thierry93
Contributeur estimé

maxiiime2b

tu as quoi comme message  de refus ?

essaye de retirer de l'argent 

maxiiime2b
Membre

Bonjour Thierry,

Je peux bel et bien retirer de l'argent à tous guichet, mais ce sont les paiement chez les marchands qui me sont refusés..("paiement refusé" "carte non lisible" chez le pompiste..

Mon solde a toujours été positif, je suis actuellement en ligne avec un conseiller qui essaye de débloquer la situation.

Merci pour ton retour

Maxime

tropcher
Contributeur d'honneur

Hier (chez Auchan) j'ai eu le message "paiement refusé" avec ma carte orangebank, mais il m'a suffit de refaire le paiement en l'introduisant et en tapant le code pour qu'elle passe normalement : C'est seulement le paiement sans contact qui était refusé car je devais avoir atteint le nombre limite de paiements sans contact.

Marc-G-Lyon
Nouveau membre

Bonjour,

je suis bien d'accord, ING bloque les cartes sans raison, probablement via un logiciel automatique.

Les conditions d'utilisation de la carte ne sont absolument pas respecter.

Débloquer la carte est un parcours du combatant.

Le service téléphonique ne répond pas. 3 essais un quart d'heure d'attente puis raccrochage automatique ! GRRR ! ! ! ! !  

Je pense fortement a fermer mon compte chez ING.

Je suis pourtant client depuis l'arrivée de ING en France.

A tous les clients , une bonne journée.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Marc-G-Lyon

Je suis navrée de cette situation.

Quel est le numéro de téléphone que vous avez composé s'il vous plait ? 

A bientôt. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).