En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doriane-D
Modérateur

Re: Carte Bloquée

Bonjour pmellet35000,

Bienvenue sur la communauté ING.

En effet, afin de débloquer votre carte vous devez contacter le 01 57 22 54 00 ou le 01 57 22 54 09 selon la situation.

Que vous a indiqué le Centre de Relation Clients ?

Bon après-midi.

Doriane-D

pmellet35000
Membre

bonjours

je pense que vous n'avez bien lu que sa 3 jrs que je n'arrête pas d'avoir par téléphone vos opérateur qui s'en foute complètement et qui ne font strictement rien c un manque de professionnalisme
rien ne change et on me laisse sans pouvoir retirer de l'argent et même payer avec ma carte alors mon compte est plus que fourni je compte vous faire une procédure judiciaire si cela n'est pas réglée dans les plus bref delai

Doriane-D
Modérateur

pmellet35000,

Afin d'avoir le bon service en ligne sur le 01 57 22 54 09, vous devez sur le serveur vocal taper 2 (débloquer ou faire opposition) puis 1 (opposer votre carte).

Je vous invite à effectuer un test.

A bientôt.

Doriane-D

MF1411
Visiteur fréquent

Bonjour, c'est la deuxième fois en 15 jours qu'on me bloque ma carte et le service client est injoignable quand au numéro inclus dans le sms il raccroche avant de pouvoir parler 

Que faut t'il faire pour débloquer ma carte ????

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour MF1411,

Bienvenue dans notre communauté ING ! 

Je vous invite à contacter notre service carte au 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j).

Un de nos conseillers sera en mesure d'effectuer les vérifications et de débloquer votre carte le cas échéant.

Je reste à votre disposition. Nous sommes disponibles en privé. Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

Bon après-midi.

Gwladys-W

MF1411
Visiteur fréquent

Bonjour Gwladys-W

j'ai déjà appelé ce numéro plusieurs fois après avoir choisi debloquage carte (2puis4) on me demande mon code secret puis on raccroche 

Gwladys-W
Modérateur

MF1411,

Quand avez-vous appelé ? Nous avons eu un incident de téléphonie qui est maintenant résolu.

A très vite.

Gwladys-W

MF1411
Visiteur fréquent

il y a 5minutes

Gwladys-W
Modérateur

MF1411,

Je vous remercie pour la précision. Je vous invite à réitérer votre appel dans l'après-midi.

Je reste à votre disposition.

Bon après-midi.

Gwladys-W

MF1411
Visiteur fréquent

rebonjour,

j'ai réessayé de téléphoner à 3 reprises sans succès 

Gwladys-W
Modérateur

MF1411,

Je remonte cette information à notre service technique afin que des vérifications soient effectuées.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gwladys-W

gp7594
Nouveau membre

Je viens d'avoir le meme souci (multiples essais, impossible de m'identifier, puis le serveur raccroche), mais ai pu joindre finalement un conseiller (apres les choix 2, puis 1), un monsieur polonais charmant qui a reactivé ma carte en quelques minutes.

MF1411
Visiteur fréquent

Merci beaucoup 

j'ai pu avoir ce même monsieur qui me l'a débloquée

DorianG
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

Depuis maintenant une semaine ma carte est bloqué pour une soit disant opération frauduleuse. Une semaine que j'appelle le service adéquat par téléphone pour la faire débloque mais on m'indique que le réseau est saturé et l'appelle se termine automatiquement. 
j'ai besoin de ma carte pour vivre et faire des courses . Que faire ??

Doriane-D
Modérateur

Bonjour DorianG,

Si vous avez reçu un SMS pour vous informer du blocage.

Vous devez contacter le numéro inscrit 01 57 22 54 09 et sélectionner les choix 2 puis 1 (opposition). Il n'y a aucune attente pour avoir un conseiller.

Sinon vous devez contacter le Centre de Relation Clients par le numéro 01 57 22 54 00.

Il y a un message d'attente, mais la ligne ne raccroche pas.

Bon après-midi

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).