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Bonjour,
Et revoilà, c'est la 3 fois en 3 mois que ma carte est bloquée c'est simple dès que je fais un achat sur le web ma carte est bloquée
j'en ai marre.
j'ai téléphoner déjà plusieurs fois au
0157225909. Pas de réponse je patiente un quart d'heure sans résultat
Il faut faire le bon choix (2 puis 1) qui est celui de mise en opposition des cartes, et qui permet également leur déblocage 7j/7 et 24h/24.
Bonjour, c'est ce que je fais je viens de raccrocher plus d'un quart d'heure d'attente
Pendant les heures ouvrées c'est ING qui répond et comme il ne faut s'étonner de rien avec ING, pas même ne pouvoir faire immédiatement opposition à sa carte par téléphone (servez vous de votre espace client ou faites appel à la communauté), il peut y avoir en effet une certaine attente qui est souvent mentionnée dans ce forum.
Pour avoir rapidement un conseiller ING pendant les heures ouvrées il est parfois avisé de se faire passer pour un "non client".
En dehors des heures ouvrées c'est mastercard qui répond (quelquefois depuis la Pologne mais en français) et alors c'est immédiat.
Bonjour,
Depuis bientôt plus d'un mois, ma carte bancaire ressort systématiquement en paiement refusé dans les magasins ou pompe a essence ou boulanger et j'en passe...et le solde sur mon compte est disponible et plus que positif....mais le sans contact ou paiement en ligne fonctionne bien. Cela devient ingérable...que faire ?
Maxime
Bonjour maxiiime2b,
Je vous ai envoyé un message en privé.
Bon après-midi.
Maryne-H
maxiiime2b
tu as quoi comme message de refus ?
essaye de retirer de l'argent
Bonjour Thierry,
Je peux bel et bien retirer de l'argent à tous guichet, mais ce sont les paiement chez les marchands qui me sont refusés..("paiement refusé" "carte non lisible" chez le pompiste..
Mon solde a toujours été positif, je suis actuellement en ligne avec un conseiller qui essaye de débloquer la situation.
Merci pour ton retour
Maxime
Hier (chez Auchan) j'ai eu le message "paiement refusé" avec ma carte orangebank, mais il m'a suffit de refaire le paiement en l'introduisant et en tapant le code pour qu'elle passe normalement : C'est seulement le paiement sans contact qui était refusé car je devais avoir atteint le nombre limite de paiements sans contact.
Bonjour,
je suis bien d'accord, ING bloque les cartes sans raison, probablement via un logiciel automatique.
Les conditions d'utilisation de la carte ne sont absolument pas respecter.
Débloquer la carte est un parcours du combatant.
Le service téléphonique ne répond pas. 3 essais un quart d'heure d'attente puis raccrochage automatique ! GRRR ! ! ! ! !
Je pense fortement a fermer mon compte chez ING.
Je suis pourtant client depuis l'arrivée de ING en France.
A tous les clients , une bonne journée.
Bonjour Marc-G-Lyon,
Je suis navrée de cette situation.
Quel est le numéro de téléphone que vous avez composé s'il vous plait ?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour,
J'ai déjà fais mais sans réponse et j'attend une réponse positive ! Suite à ma mise sous tutelle avec précision de me laisser accès à ma carte pourtant...? également rejet de prélèvement.........Je vais être obligé de cloturer mon compte si ma carte n'est pas débloquée de toute urgence...
J'aimerais une réponse URGENTE SVP ?
Cordialement.
R Grandchamp
Bonjour anatolex2,
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
Bonjour
En voyage à l'étranger je me retrouve avec une carte bloquée sans être prévenue.
me resté 1 semaine et impossible de faire les démarches par téléphone l'indentification tourne en boucle et raccroche.
avec appel du Mexique plus de 30 minutes en 5 appels différents.
est il possible de faire sans appel téléphonique svp?
Ina
non il faut téléphoner 24/24 au 01 57 22 54 09 et sélectionne 2 et 1