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Serge11
Nouveau Contributeur

Carte Bloquée

Ce dimanche 27 décembre 2020, ma carte Mastercard est bloquée. Aucun message, aucune information... Il y auraoit suspicion de fraude selon ING. Quand j'ai ING au téléphone, je note mon mécontentement et me propose de me transférer à Mastercard. Immédiatement après cette conversation, la communication se coupe, point de transfert. 

De qui se moque t on ? Du client... ING se fout du monde et ne défend pas son client...

C'est pas ING, c'est Mastercard... 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Doriane-D
Modérateur

Re: Carte Bloquée

Serge11,

 

Il y a de l'attente, mais nous sommes disponibles. Avez-vous pu débloquer votre carte ?

 

Doriane-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
Serge11
Nouveau Contributeur

Re: Carte Bloquée

J'ai relu les questions déjà posées : 

 

"le blocage intervient pour protéger nos clients avant tout". C'est l'argument de ING... 

 

Oui, peut être mais qu'est ce qui empéche ING de PREVENIR SON CLIENT du dit blocage. Rien sauf si ING se fout de son client.. Et ici, c'est le cas...

thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte Bloquée

essaye le numéro de tel qui est sur ta carte

le 01 57 22 54 09 choisi 2 et 4

 

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Carte Bloquée

Bonjour Serge11, thierry93,

 

Je vous ai répondu ici. Je vous invite à consulter ma réponse.

 

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Serge11
Nouveau Contributeur

Re: Carte Bloquée

Le SMS est arrivé 24 h plus tard. Et il me donne un numéro 0157225749 qui est constamment occupé. Voilà ce qui arrive quand on ne met pas assez de personnel, ING tire sur les postes. 

 

Remarque : le N° à appeler est le même que celui pour une demande d'assistance médicale... Imaginez cela : vous avez besoin d'assistance et personne ne répond... 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Carte Bloquée

Bonjour Serge11,

 

J'en suis navrée. Je vous invite à composer le 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j). Je remonte à notre service opérant l'information communiquée. 

 

Je reste à votre disposition en privé si vous en ressentez le besoin.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

 

 

Serge11
Nouveau Contributeur

Re: Carte Bloquée

Le numéro fourni arrive sur une boite vocale. Mais l'activation d'un des des choix ne se fait pas. Débloquer une carrte n'est donc pas possible. ING m....  grave et personne chez ING ne semble voiloir régler le problème. Seul GLADYS semble joignable...

Gwladys-W
Modérateur

Re: Carte Bloquée

Bonjour Serge11,

 

J'en suis navrée. Tout dépend du choix effectué sur notre serveur vocal. 

 

En fonction de l'option sélectionnée, vous pouvez être redirigé vers notre Centre de Relation Client qui lui est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 17h.

 

Vous devez sélectionner l'option 2 : "Vous souhaiter faire opposition à votre carte ou la débloquer". Puis, sélectionnez le choix 1, si vous appelez en dehors des horaires de bureau ou le choix 4 durant les horaires habituels.

 

Je vous invite à essayer à nouveau et à revenir vers moi, si nécessaire.

 

Bonne journée :)

 

Gwladys-W

Serge11
Nouveau Contributeur

Re: Carte Bloquée

Ce mardi matin, un monsieur charmant débloque ma carte. Et cet après midi, aprés qq achats avant le Jour de l'An, elle est de nouveau bloqué.  Visiblement, ce blocage émane d'un algorythme, pas d'un sujet dit intelligent. 

Et le N° ad hoc reste non joignable. ING a réduit son personnel...  Je commence à perdre patience.  Je sens que je vais aller ailleurs. 

Doriane-D
Modérateur

Re: Carte Bloquée

Serge11,

 

Nous sommes toujours disponibles par téléphone comme ce matin. Après le message d'alerte, vous devez juste rester en ligne.

 

A bientôt.

Doriane-D

Serge11
Nouveau Contributeur

Re: Carte Bloquée

Vous étes disponibles, dites vous... Il se trouve que j'en suis à une bonne dizaine d'appels et des attentes de dix à quinze minutes à chaque fois qui restent en instance. Et aucun correspondant ne répond.  Vous étes totallement injoignables... 

Serge11
Nouveau Contributeur

Re: Carte Bloquée

Doriane, Merci de vos conseils. Je fais exactement ce que vous me consellez. Je viens d'avoir un correspondant aprés 17 minutes. Et j'attends qu'il revienne. 

Doriane-D
Modérateur

Re: Carte Bloquée

Serge11,

 

Il y a de l'attente, mais nous sommes disponibles. Avez-vous pu débloquer votre carte ?

 

Doriane-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pmellet35000
Membre

Re: Carte Bloquée

 
pmellet35000
Membre

Re: Carte Bloquée

moi aussi ma carte a ete bloquer par ing sans motif valable et sa fait depuis le 18 janvier qu'il me balade de service en service moi j'appel sa du mepris sans pour autant trouver une solution et chaque operateur a la meme discours le comportement insignifiant des operateur te laisse sans argent que soit par retrait ou en payement je trouve sa indigne et etre pris en otage et sa leur audessus de la tete je pense changer de banque un fois le problemes resolu

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