En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Carte Black

Bonjour,

 

Désolé pour l'approximation mais j'en suis encore à décrouvrir le site.

 

Adhérent de l'UFC, je serai partant pour transférer mes comptes sur ING suite au trés bon comparatif bancaire de cet été.

 

J'ai bien vu la carte mastercard platinum gratuite à vie, etc. mais j'ai deux questions :

 

1 -Qu'en est il de la carte mestercard black ? Je ne trouve aucun renseignement dessus. Me doute qu'elle ne sera pas gratuite mais aucune trace d'un quelconque tarif, aucune trace tout court d'ailleurs.

 

2- Je dispose actuellement de la VISA car un service de eCB est disponible gratuitement avec, ce qui me permet de créer des CB virtuelles à montant et usage unique pour payer en ligne. Il ne me semble que Mastercard n'offre pas de service aquivalent et cela me contrarie beaucoup. Merci de ne pas me répondre assurance etc, je préfere une protection en amont plus simple à une protection en aval contraignante.

 

Des infos ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Carte Black

Bonjour catheo74,

 

ING Direct propose uniquement la carte Gold Mastercard qui est gratuite et sans condition de durée.

Vous pouvez trouver des informations complémentaires en cliquant ici.

 

Pour renforcer la sécurité des transactions sur internet, ING Direct utilise le système 3D Secure qui permet de valider des achats par le biais d'un code envoyé par SMS sur des sites marchands affiliés au programme « Verified by VISA » ou « Mastercard Secure Code »

 

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: Carte Black

Bonjour catheo74,

 

ING Direct propose uniquement la carte Gold Mastercard qui est gratuite et sans condition de durée.

Vous pouvez trouver des informations complémentaires en cliquant ici.

 

Pour renforcer la sécurité des transactions sur internet, ING Direct utilise le système 3D Secure qui permet de valider des achats par le biais d'un code envoyé par SMS sur des sites marchands affiliés au programme « Verified by VISA » ou « Mastercard Secure Code »

 

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Membre

Re: Carte Black

Merci pour la réponse rapide.

 

Je connais parfaitement le 3D secure et ses failles notamment en cas de vol du portable. C'est justement pour cela que j'utilise une eCB dont le montant et le numero sont uniques, même si on vole les données, elle ne peut plus resservir.

 

Dommage pour la black, je ne changerais pas de banque en ce cas.

 

Bonne continuation !

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Carte Black

Bonjour catheo74,

 

Nous prenons note de votre décision et vous invitons à poster votre suggestion d'Ecarte bancaire dans notre "Labo".

 

Celui-ci a été spécialement conçu pour que vous puissiez vous exprimer.


Grâce à lui, il vous est possible de poster vos idées à nos différentes équipes et même de voter pour un projet déjà remonté par un des membres de notre Web Café.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).