En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ceh1258
Visiteur occasionnel

Carte Bancaire

Bonjour,

Depuis trois semaines, je ne suis plus en mesure d'effectuer des retraits alors que le solde de mon compte courant est positif. Les paiements automatiques par carte sont également refusés.

Par ailleurs depuis le 23/09 j'ai contacté à plusieurs repirses le service réclamation pour régulariser cette situation.

Vous trouverez ci-joint la dernière réponse du chargé de clientèle :

« Madame,

Je réponds à votre e-mail de réclamation du 29 septembre 2018 concernant votre plafond de carte bancaire. Je vous informe avoir relancé le service opérant afin que vos plafonds de paiements et de retraits soient rétablis. Un problème technique a empêché le rétablissement de vos plafonds le 24 septembre 2018. Je vous présente des excuses pour cela. Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients au +33 (0)1.57.22.54.00 de 8h à 21h du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h si vous rencontrez des difficultés. Nous pourrons prendre en charge les frais d’appels téléphonique depuis l’étranger vers notre Centre de Relation Clients sur présentation de la facture détaillée. Cordialement, Herbert Hermann Service réclamations »

Il devient TRES TRES URGENT de débloquer cette situation et de me répondre.

Je suis actuellement à l'étranger et ne suis pas en mesure d'appeler le centre relations client.

Pourriez-vous me contacter au numéro suivant : xxxxxxxxxxxxxxxxxx ? ou me répondre par mail pour me proposer la SOLUTION.

Merci pour votre réponse rapide.

Bien cordialement.

Cécile

1 RÉPONSE 1
Doriane-D
Modérateur

Re: Carte Bancaire

Bonjour ceh1258,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution