En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour jerome248 et tropcher,
@tropcher, nous vous remercions pour votre participation active sur le forum.
@jerome248, la page sur laquelle nous vous avons redirigé pour avoir une carte à débit différé, vous devez :
- justifier de revenus mensuels nets de 3 000 euros minimum,
- ou avoir + de 10 000 euros d'épargne chez ING Direct *.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonne journée à tous les deux.
Bonjour jerome248,
Les modifications de votre offre bancaire (type de débit, plafonds de carte bancaire, ou autorisation de découvert) doivent passer par notre Centre de Relation Client.
Vous trouverez sur cette page les conditions pour l'obtention du débit différé.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Je trouve bien l'information sur la page indiquée : En gros il faut soit avoir un revenu de 3000 € par mois ou une épargne, tous comptes confondus, de 10000 € pour avoir droit au débit différé.
Je ne pense pas qu'il faut "verser" 3000 € par mois, il faut seulement justifier d'un revenu de 3000 € par mois au moment de l'ouverture du compte.
La formule est quelque peu "alambiquée" :
"Dans tous les cas vous devez percevoir des revenus minimum de 1 200 euros nets mensuels pour un compte simple et 2 000 euros nets mensuels pour un compte joint"
Je suppose que c'est plus précis dans les conditions générales du compte (auxquelles il n'est pas facile d'aboutir puisque le lien renvoie à l'assurance plus).
Rien de bien génial pour une banque en ligne qui se targue d'un million de clients !
Ingdirect : La banque des imprécisions
Je suppose que c'est ce que sous entend la modération quand elle explique que les plafonds et le découvert autorisé peuvent évoluer selon l'utilisation qui est faite du compte.
Bonjour jerome248 et tropcher,
@tropcher, nous vous remercions pour votre participation active sur le forum.
@jerome248, la page sur laquelle nous vous avons redirigé pour avoir une carte à débit différé, vous devez :
- justifier de revenus mensuels nets de 3 000 euros minimum,
- ou avoir + de 10 000 euros d'épargne chez ING Direct *.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonne journée à tous les deux.
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte joint. Dans la convention, nous avions précisé que nous souhaitions une carte à débit différé. Nos revenus mensuels sont plus de 4500 euros. Nous avions transmis nos derniers bulletins de salaire et notre dernier avis d'imposition.
Notre compte est en cours d'activation, nous venons de faire notre virement de 300 euros. Une conseillère d'ING, nous a informé que nos cartes étaient à débit immédiat et non différé alors que la convention prévoyait un débit différé. Nos revenus étant supérieurs à 4500 euros.
Comment se fait il que nous sommes en débit immédiat, s'agit 'il d'une erreur ? Nous demandons la rectification et la conformité de la convention signée à partir du moment où nous remplissons les conditions financières.
En l'absence de réponse, nous serions peut être contraints de résilier notre compte (14 jours de la signature).
Bonjour florent42,
Nous comprenons vos interrogations.
Un point doit être fait sur votre dossier, pour cela, vous allez recevoir un message privé.
Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de "profil florent42".
A bientôt.
Bonjour je viens d ouvrir un compte bancaire chez vous j'avais fait la demande d'avoir une carte differe des le depart car je voyage beaucoup et mes revenus sont etalés entre le 30 et 5 du mois suivant e?? Pourriez vous me dire ci je suis dans la realité de vos propositions.
Bonjour tilla,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Lors de votre souscription, vous avez eu le choix entre la carte à débit immédiat (=carte de débit) ou la carte à débit différé (=carte de crédit).
En cas de débit différé, les retraits sont débités au jour le jour mais les transactions carte sont débitées du compte le dernier jour calendaire du mois.
Si vous souhaitez changer le type de débit de la carte, nous vous invitons à patienter le temps que la migration de toutes les cartes soit effectuée. Cette modification génère la création d'une nouvelle carte facturée 15€.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Être client chez nous
Le Web Café