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Membre

Carte à débit différé

Bonjour.

Depuis le 16 janvier, les paiements effectués avec nos cartes à débit différé (deux cartes sur un compte joint) n'apparaissent plus dans les mouvements provisoires.
Quelle peut en être la raison?

Merci par avance.

6 RÉPONSES 6
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Contributeur respecté

Re: Carte à débit différé

Bonsoir chtinorm,

 

En effet, comme vous, je constate qu'un paiement effectué hier avec la nouvelle carte (à débit différé) apparaît dans les opérations différées à débiter au 31 janvier, mais pas dans la visualisation des transactions provisoires.

Comme vous, je me pose la question.

Je suis de plus en plus dubitatif sur l'utilité de la visualisation des transactions provisoires, telle qu'elle est proposée par ING. Dans tous les cas, il est assez incohérent qu'une opération figure dans les dépenses différées et pas dans la visualisation des transactions récentes.

 

Peut-être aurons-nous une explication !

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Membre

Re: Carte à débit différé

Bonjour.

Je précise que les huit paiements concernés n'ont pas été portés au débit de mon compte le 31 janvier.

J'ai fait une réclamation par l'intermédaire du site, restée sans réponse à ce jour.

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Contributeur fréquent

Re: Carte à débit différé

Bonjour,

Pour vous consoler (ou pas) vous n' etes pas le seul.
J'espère au moins que les commerçants sont payés...
Mais à part fouiller pour chercher les tickets, aucun moyen de savoir le montant flou dans le budget.
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Retraité du Web Café

Re: Carte à débit différé

Bonjour à tous,

 

Il semble qu'il y ait une erreur sur l'affichage des transactions dans le solde prévisionnel. 

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour une résolution par le service technique. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

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Membre

Re: Carte à débit différé

Bonjour.

Il ne s'agit pas seulement d'un problème d'affichage car, comme je l'ai dit dans mon message précédent, les paiements n'ont pas été débités de mon compte le 31 janvier. J'ai également fait réclamation la semaine dernière sans réponse à ce jour.

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Retraité du Web Café

Re: Carte à débit différé

Bonsoir chtinorm

 

Nous avons effectivement été informés de cette problématique et nous en sommes désolés. 

 

Un message a été posté sur votre espace client avec la date de résolution et un débit des opérations à la fin de ce mois. 

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

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