En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Carte à débit différé

Bonjour.

Depuis le 16 janvier, les paiements effectués avec nos cartes à débit différé (deux cartes sur un compte joint) n'apparaissent plus dans les mouvements provisoires.
Quelle peut en être la raison?

Merci par avance.

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Carte à débit différé

Bonsoir chtinorm,

En effet, comme vous, je constate qu'un paiement effectué hier avec la nouvelle carte (à débit différé) apparaît dans les opérations différées à débiter au 31 janvier, mais pas dans la visualisation des transactions provisoires.

Comme vous, je me pose la question.

Je suis de plus en plus dubitatif sur l'utilité de la visualisation des transactions provisoires, telle qu'elle est proposée par ING. Dans tous les cas, il est assez incohérent qu'une opération figure dans les dépenses différées et pas dans la visualisation des transactions récentes.

Peut-être aurons-nous une explication !

Highlighted
Membre

Bonjour.

Je précise que les huit paiements concernés n'ont pas été portés au débit de mon compte le 31 janvier.

J'ai fait une réclamation par l'intermédaire du site, restée sans réponse à ce jour.

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour,

Pour vous consoler (ou pas) vous n' etes pas le seul.
J'espère au moins que les commerçants sont payés...
Mais à part fouiller pour chercher les tickets, aucun moyen de savoir le montant flou dans le budget.
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Il semble qu'il y ait une erreur sur l'affichage des transactions dans le solde prévisionnel. 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour une résolution par le service technique. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Highlighted
Membre

Bonjour.

Il ne s'agit pas seulement d'un problème d'affichage car, comme je l'ai dit dans mon message précédent, les paiements n'ont pas été débités de mon compte le 31 janvier. J'ai également fait réclamation la semaine dernière sans réponse à ce jour.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonsoir chtinorm

Nous avons effectivement été informés de cette problématique et nous en sommes désolés. 

Un message a été posté sur votre espace client avec la date de résolution et un débit des opérations à la fin de ce mois. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).