En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bebert
Membre

Carté bloquée

Bonjour,

Suite au renouvellement de ma mastercard, je l'ai bloqué en tapant un mauvais code. J'ai pu la récupérer, et vous ai envoyé deux courriers pour finalement récupérer le bon code, après quantité d'appels téléphoniques inutiles.

Evidemment ma carte est bloquée... je ne comprends pas que vous vous soyez dit qu'il était pértinent de me renvoyer uniquement un code pour une carte bloquée... Surtout que je vois dans mon relevé de compte des frais de renouvellement de carte s'élevant à 10e. Je suis donc surpris de ne recevoir qu'un code.

Bientôt 1 mois que je n'ai plus de CB.

Aujourd'hui il est devenu IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un par téléphone. Et mes courriers ne reçoivent pas toujours de réponses. Je ne comprends pas ce choix. C'est catastrophique en terme de communication....

C'est pourquoi je me tourne vers ce forum aujourd'hui en espérant pouvoir prendre contact avec autre chose qu'un serveur vocal.

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
Clémence-M
Retraité du Web Café

Re: Carté bloquée

Bonjour Bebert, 

Nous regrettons cette situation et vous présentons toutes nos excuses.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.

Bebert
Membre

Très bien, j'attends votre message.

Cordialement

tropcher
Contributeur d'honneur

Quand vous tapez trois fois de suite un mauvais code, à un distributeur automatique de billets, votre carte est avalée et désactivée : Même si vous pouvez la récupérer (ce qui vous évite des frais d'envoi de la carte de 40€ par la banque avaleuse à ingdirect, vous avez eu "beaucoup de chance" car en général les banques avaleuses refusent la restitution et se disent obligées de renvoyer la carte à ingdirect), votre ancienne carte étant désactivée et définitivement inutilisable il vous en faut une autre (coût de renouvellement de 10€) avec soit le même code que l'ancienne, soit un code différent : Si vous n'êtes pas sûr du code ne l'essayez qu'une fois avant de vous renseigner au service client pour savoir si c'est bien le bon, afin de ne pas vous la faire "avaler" une seconde fois.

Bebert
Membre

Toujours pas de message privée après 2 semaines d'attentes... ni de réponse à mon courrier envoyé entre temps.

Je pense qu'il est temps pour moi de m'orienter vers une autre banque en ligne.

Cordialement,

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour Bebert,

Le message privé a été envoyé par Clémence-Mannie, le 23 février à 17h04.

Vous le trouverez ici :

Un nouveau message vient d'être effectué.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).