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bpardoen
Visiteur fréquent

Carnet de chèque impossible à commander

Bonjour,

 

Je dispose de l'Offre Intégrale et de la mastsercard Gold. Un chéquier est disponible sur demande mais je ne parviens pas à le commander.  Je le fais pourtant via Espace Client -> Compte Courant -> Chèques et chéquiers -> Commander un chéquier, mais voici le message indiqué : "Opération impossible ! La situation actuelle de votre compte ne permet pas la commande de chéquier."

 

Je n'ai aucune idée de ce qui bloque, les rentrées mensuelles de salaire sur mon compte ont bien été respectées.

 

Merci de votre aide
Benoît Pardoen

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Carnet de chèque impossible à commander

bonjour

il  doit y avoir un bug pour avoir un chéquier

 

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Commande-chequier/m-p/162939

Gwladys-W
Modérateur

Re: Carnet de chèque impossible à commander

Bonjour bpardoen, thierry93,

 

@bpardoen, je vous ai répondu en privé.

 

La commande de chéquier est possible dès l'activation du compte. Le solde du compte doit être créditeur au moment de la commande. Un intervalle de 7 jours calendaires minimum est requis entre deux commandes de chéquier.

 

A très vite.

 

Gwladys-w

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